Résultats de 1 à 10 sur 32

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    31/07/2018
    Messages
    8
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Xoum67
    Elise S2 Rover 122, châssis preparé aux petits oignons mais moteur stock. Pour moi, une des meilleures Elise après la S1 111S.
    Zéro assistance, ni ABS, ni Airbag, ni Clim, 750Kg de pur plaisir, un vrai Kart !!!
    D'ailleurs elle adore les routes autour des ballons d'Alsace

    Pour le GT4, l'idée est bien de le garder aussi longtemps que ma carcasse vieillissante supportera sa suspension ferme.
    Une superbe auto, son plus gros défaut étant sa boite un peu trop longue, ce qui, associée à son flat 6 atmo qui nécessite de prendre des tours, font que tu te retrouves très vite à des vitesses inavouables et....déraisonnables... (180 à fond de 3, les rapports supérieurs ne servent donc à rien, hi! Hi!).
    De toutes façons, c'est un peu le problème de toutes les voitures modernes, elles sont tellement performantes et faciles qu'elles en deviennent inexploitables sur routes ouvertes, un comble.

    J'espère justement que les Peugeot GTi ne rentrent pas trop dans cette catégorie !?!

    Pour l'heure, impossible d'en trouver en essais dans les concessions, toutes les GTi ayant été retirées du catalogue.
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde originaire de Rhône-Alpes inscrit sur le forum, mais visiblement ils ne lisent pas tous les posts, ou alors ils ne veulent absolument pas essayer un GT4 en retour, oups !

    Faudrait peut-être que je fasse un sujet dédié ?

  2. #2
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 809
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Duanny69-01 Voir le message
    @Xoum67
    Elise S2 Rover 122, châssis preparé aux petits oignons mais moteur stock. Pour moi, une des meilleures Elise après la S1 111S.
    Zéro assistance, ni ABS, ni Airbag, ni Clim, 750Kg de pur plaisir, un vrai Kart !!!
    D'ailleurs elle adore les routes autour des ballons d'Alsace

    Pour le GT4, l'idée est bien de le garder aussi longtemps que ma carcasse vieillissante supportera sa suspension ferme.
    Une superbe auto, son plus gros défaut étant sa boite un peu trop longue, ce qui, associée à son flat 6 atmo qui nécessite de prendre des tours, font que tu te retrouves très vite à des vitesses inavouables et....déraisonnables... (180 à fond de 3, les rapports supérieurs ne servent donc à rien, hi! Hi!).
    De toutes façons, c'est un peu le problème de toutes les voitures modernes, elles sont tellement performantes et faciles qu'elles en deviennent inexploitables sur routes ouvertes, un comble.

    J'espère justement que les Peugeot GTi ne rentrent pas trop dans cette catégorie !?!

    Pour l'heure, impossible d'en trouver en essais dans les concessions, toutes les GTi ayant été retirées du catalogue.
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde originaire de Rhône-Alpes inscrit sur le forum, mais visiblement ils ne lisent pas tous les posts, ou alors ils ne veulent absolument pas essayer un GT4 en retour, oups !

    Faudrait peut-être que je fasse un sujet dédié ?
    Si jamais tu passes à Chartres avec le Cayman, fais-moi signe et tu pourras essayer une BPS

    La GTi classique est confortable mais manque un peu de fun à mon goût. Bonne voiture, mais pas assez joueuse, clairement. La BPS devrait mieux te convenir, on peut s'amuser même à basse vitesse. Je l'ai depuis plus de 3 ans… c'est ma plus longue période sans me faire flasher. C'est quand même un signe
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux