Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Kit stage 2 +

  1. #1

    Kit stage 2 +

    hello :)

    voila la question va être simple , vos t'il mieux vendre ça voiture avec les améliorations ou la remettre d'origine ?

    même si je pense avoir la réponse , je préfère m'en assurer ;)

    de plus combien peu ce revendre un kit stage 2 en entier ?

    échangeur opix r , durite forge , dump valve forge , admission redox modifier en direct avec filtre pipercross , ligne miltek et je doit surement en oublier

    merci de vos réponses

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de camcamva
    Inscrit
    25/12/2017
    Localisation
    83 et 06
    Messages
    158
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut,

    Sur les certificats de cession il y a comme engagement du vendeur " le vendeur certifie bla-bla-bla.... que le véhicule n'a pas subi de modification...blablabla...".

    Ce qui veut dire d'après moi, que t'as pas le choix et qu'il faut la remettre d'origine: si tu tombes sur un gars qui se plante avec et qui se retourne contre toi (ou son assurance) ben t'es pas bien.

    Là je parle pour une préparation type stage 2. Pour des modifs légères (un catback pour avoir un plus joli bruit, et autres) ça peut en revanche être des arguments de vente.

    Voilà mon avis...

  3. #3
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    perso je revendrais le kit à coté pour voir déjà.
    après si la personne demande pourquoi, rien n’empêche de proposer la GTI qui va avec :)
    tu vas partir sur quoi ?

  4. #4
    merci pour les conseils

    pour le moment rien , c'est juste le fait du ct que ça va me saouler de prend 1/2 journée pour la faire passer . (surtout qu'on pourra plus tricher :s )

    donc on va dire que je m'y prend a l'avance

  5. #5
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/10/2018
    Localisation
    IDF
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 Pourquoi on ne pourra plus tricher au CT ?

  6. #6
    y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide

  7. #7
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par camcamva Voir le message
    Salut,

    Sur les certificats de cession il y a comme engagement du vendeur " le vendeur certifie bla-bla-bla.... que le véhicule n'a pas subi de modification...blablabla...".

    Ce qui veut dire d'après moi, que t'as pas le choix et qu'il faut la remettre d'origine: si tu tombes sur un gars qui se plante avec et qui se retourne contre toi (ou son assurance) ben t'es pas bien.

    Là je parle pour une préparation type stage 2. Pour des modifs légères (un catback pour avoir un plus joli bruit, et autres) ça peut en revanche être des arguments de vente.

    Voilà mon avis...
    Je n'aurai pas dit mieux. Pour la vente de ma 106xsi à l'époque j'avais fait un papier en 2 exemplaires stipulant que le véhicule était vendu sans CT et non conforme et que l'acquéreur était responsable de la remise en conformité etc etc... Et bien sûr CG barrée avec marqué "vendue en l'état, non conforme"

    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide
    Une plaque ça coûte 15€ maxi... et ça n'empêche pas de mettre la sonde dans le pot de la voiture d'un pote à côté

  8. #8
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide
    ah bon? quand ca ?

    aprés une plaque ca coute rien, et puis l'installation a un coût pour les centres, pas certains qu'il soit tous équipés

  9. #9
    je sais pas , c'est les retours que j'ai eu , après j’espère me tromper

    une autre plaque ne sert a rien car de mémoire sur la vignette de ct y a la plaque d'immatriculation , donc si elle est différente ça sert a rien

  10. #10
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le truc à faire c'est y aller avec un collègue GTiste stock, une 3ème plaque d'immatriculation (c'est pas pour tricher, c'est celle de la remorque Monsieur l'agent, sisi je vous jure), et hop tu passes sa voiture avec ta plaque par dessus


    edit : on t'a même pas répondu du coup, pour le prix de vente en général je fais -40% sur tout sauf si c'est vraiment neuf (-25%) ou vieux (-60%). Par contre la ligne Milltek je laisserai sur la voiture, c'est un plus pour la vente ! C'est grâce à la ligne que j'ai pu vendre ma XY rapidement !
    Et du coup tu comptes la vendre quand ? Tu as un projet défini derrière ?
    Dernière édition par oulia; 30/01/2019 à 18:53

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux