Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 384647484950 ... DernièreDernière
Résultats de 471 à 480 sur 514
  1. #471
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est exactement celles la ,le mec de sp ma dit qu'ils ont un modèle avec ballasts et l'autre sans ballasts
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  2. #472
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les ballasts, c'est pour les lampes à décharge. Xénon, et globalement tout ce qui fonctionne avec un arc électrique.
    Il n'y a pas de ballast sur de la source LED. Au mieux un boîtier anti erreur pour les voitures qui font remonter l'info au tableau de bord, cause la différence d'amperage consommée entre la LED et l'halogene.
    Si c'est ces LED que tu veux je t'invite à lire mes posts plus haut dans ce topic, ou sur la page de ma GTI. à ce jour, 0 soucis tout fonctionne toujours bien pour 2x moins cher qu'une paire d'halogene Philips Xtrem Vision...
    Citation Envoyé par mykimike Voir le message
    Oui c'est exactement celles la ,le mec de sp ma dit qu'ils ont un modèle avec ballasts et l'autre sans ballasts
    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  3. #473
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui donc il me dit n'importe quoi le mec de sp , parce qu'il y a deux réf et deux prix il ma répondu ça..bref ,donc tu me les conseilles ce type de modèle, éclairage de nuit par temps de pluie bonne visibilité ? Car ils sont à 40e sur sp alors que le kit mini de ledperf est à 100e...
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  4. #474
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de dams33
    Inscrit
    22/02/2015
    Localisation
    Fargues ( 33 )
    Messages
    852
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    76 500 Km
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour le CT il y a aucun souci de passer en leds les feux de croisement et les feux de route ? Car il me semble avoir vu que sa passer pas.
    https://www.208gti.fr/attachment.php?attachmentid=243&d=1447011053&thumb  =1

  5. #475
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voilà ce que j'ai payé en mars 2018. Le x2 c'est parce que j'ai pris en double pour les croisements et les phares - et si j'ai un croisement qui claque je peux échanger avec celle du phare.
    En terme d'efficacité, je reste sur mon jugement depuis le début: moyen. Pour moi, ça n'est pas mieux que les halogènes, juste plus joli. Et moins cher par rapport à de bonnes halogènes ! La nuit en croisement, c'est correct. En pleins phare, top. Nuit pluie, passable. Nuit noire et pluie, c'est comme d'origine, tu ne vois pas grand chose. La plupart reproche ça au kit led, mais rappelez vous bien que c'est pareil d'origine. C'est pour ça qu'on appelle ça des "conditions difficiles", et qu'il faut lever le pied

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  6. #476
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @dams33 si le CT regarde vraiment, tout ce qui diffère de le fiche d'homologation propre à ton véhicule ne passe pas. Concernant l'éclairage, ce qui légalement ne passe pas c'est monter un kit xénon de plus de xxx lumen car pour ça le véhicule doit être équipé de lave-phares et d'un système de correction d'assiette automatique. Concernant les led, au CT il va contrôler l'allumage et le bon fonctionnement, comme l'allumage est instantané il ne soupçonnera pas un kit xénon donc selon moi RAS. Il faudrait déjà qu'il soit totalement passionné pour savoir que sur ce modèle c'est halogènes uniquement, d'origine. En + c'est un montage plug and play il n'y a aucune modif à faire et tu peux passer aléatoirement de LED à halogènes en qqes minutes. La seule chose qui diffère chez moi c'est les cache-poussière bombés au lieu de plat.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  7. #477
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok merci de ton retour xoum, oui il y a juste les cabochons 75mm pour croisement et 85mm pour phares , tu as tout pris sur ali ? C'est vrai que c'est plus intéressant niveau prix , le kit mini à 100e.. même si je suppose qu'il doit être de meilleure qualité
    De mémoire pour les installer sur les phares de route il faut en plus des cabochons les support c'est ça ?
    Dernière édition par mykimike; 06/09/2018 à 09:17
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  8. #478
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @mykimike oui tout sur Ali
    Pour les cabochons, je ne sais plus lequel va où mais si tu remontes le post j'avais détaillé. D'ailleurs je les avais pris en double par erreur, au cas où j'en ai en rab pour croisement et phare, si besoin.
    Pour les phares il faut la bague de fixation, je t'envoies les liens en MP

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  9. #479
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et oui je pense que les minuled sont probablement un peu meilleures, mais finalement j'ai pesé le pour et le contre et c'est le budget qui a gagné, je n'éclaire pas moins bien que l'origine en croisement, bien mieux en plein phare, de nuit ça fait plus moderne, le produit semble être de (très) bonne qualité, et c'est 2x moins cher que de l'halogene potable. Pour moi, jackpot. Après à voir aussi selon le besoin, moi je suis à la campagne ou proche grande ville mais pas non plus en zone rurale ou forêt.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  10. #480
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Riichard63
    Inscrit
    28/08/2018
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    152
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    134 000
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicoluffy Voir le message
    Moi c'est rentré en rengeant tout bien dans l'optique
    Bonsoir nico,

    J'ai tenté le montage ce soir en même temps que le remplacement de ma batterie qui a rendu l'âme. Par contre je n'ai pas réussi à faire rentrer le boitier anti-erreur du kit led-perf dans l'optique des feux de croisement... Ça ne passe pas... Comment as-tu fait pour le faire passer? Je présume qu'il faut le rentrer avant de fixer l'ampoule?
    (par contre quelle galère pour remettre l’agrafe métallique qui maintient l'ampoule...)
    Et également, l'ampoule LED tu l'a montée verticalement (led à droite et à gauche) ou horizontalement (led en haut et en bas)?

Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 384647484950 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux