Page 441 sur 570 PremièrePremière ... 341391431439440441442443451491541 ... DernièreDernière
Résultats de 4 401 à 4 410 sur 5692
  1. #4401
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @pichnaute je n'ai toujours pas pris le temps pour t'envoyer la durite... J'essaie semaine prochaine, sinon je te l'a paie et je vois pour t'envoyer la mienne dès que j'ai le temps, je vais au monte carlo historique début février @MathieuR bien joué
    De retour, j'espère que j'aurai un peu de temps pour suivre un peu, en tout cas ça fonctionne bien, j'ai eu ums par sms, peut être bientôt une maj
    Celle de Gaetan idem, ça marche au top, il va reprog je crois

  2. #4402
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par MathieuR Voir le message
    J'ai fait un peu de place pour l'arrivée de mon Opix'R!
    Fichier joint 9760
    Y'a plus qu'à raccourcir la Redox, et à virer les stikers!
    J y travaille, je recommence pas du coup l entrée en aluminium, que j ai voulu pour tedenx, j ai raté mon coup. Je rajoute un T en sortie d échangeur pour le remplissage, et je garde le T de l entrée échangeur pour la purge d air. Tedenx à eu du mal à purger de système, car il n y avait qu une durite commune purge /remplissage. Au départ je voulais simplement changer son diamètre, mais c est mieux de diviser en deux tuyaux différent..du coup je rajoute un T à l orifice du bocal pour réunir les deux durite. @MathieuR beau boulot, ça va être terrible. ;-)

  3. #4403
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    @pichnaute je n'ai toujours pas pris le temps pour t'envoyer la durite... J'essaie semaine prochaine, sinon je te l'a paie et je vois pour t'envoyer la mienne dès que j'ai le temps, je vais au monte carlo historique début février @MathieuR bien joué
    De retour, j'espère que j'aurai un peu de temps pour suivre un peu, en tout cas ça fonctionne bien, j'ai eu ums par sms, peut être bientôt une maj
    Celle de Gaetan idem, ça marche au top, il va reprog je crois
    C est cool, je suis content pour toi et gaetan. Au top. :-). J ai plus de tubulure à 90 d avance, j attends la tienne quand tu as le temps. Je vais essayer l anodisation du pare chaleur turbo aussi, si ça te tente.

  4. #4404
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Coucou les loulous, je donne des petites nouvelles. @tedenx, à de bon résultat en MAF avec Opix'R performance. Il a fait des tableaux comparatif, c est pas mal du tout par rapport au Forge. Le Maf max est présent beaucoup plus tôt comme prévu par le circuit court. hâte de voir les courbes aux bancs. Voir si il fait mieux que moi avec mon catalyseur et ligne origine :-)). Par contre, Julien à dû arracher puis recoller la sortie du Opix'R. Il y avait une fuite entre la pièce laiton et la coque alu. Sans doute les nombreux montage /tage et un défaut de matière. Bref encore du boulot pour julien. Les versions potentiellement concernées sont celles de Julien, Emeric, Patrick et moi même. Pour les versions rouge, j avais anticiper le problème, cette pièce à été séparé en deux parties collé de part et d autre. Donc plus de risques.

  5. #4405
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi aussi il me tarde de voir les courbes de tedenx pour voir la différence avec un forge.

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #4406
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Modif vase

    Tedenx à rencontrer sur la nouvelle version outre le problème de tube alu abandonné :-)), un problème de purge. J ai donc modifié la sortie du vase avec un T pour y brancher un deuxième tuyau silicone.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC_0158.jpg 
Affichages : 70 
Taille : 98.3 Ko 
ID : 9909   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC_0159.jpg 
Affichages : 91 
Taille : 97.0 Ko 
ID : 9910  

  7. #4407
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il ne me manque plus que fabriquer cette boîte à air en tôle d'aluminium et faire mon montage à 3 radiateur et 2 pompes et j'en aurai terminé pour la partie moteur concernant le calage de la distribution je pense que j'ai du faire un boulot pas trop mal parce que là elle envoie du bois avec 30 % d'éthanol


    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  8. #4408
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    j'espere en fevrier, le temps de tout finaliser, de faire mes propres essais et de prendre RDV chez vone pour conserver le même banc en termes d'evolutions

  9. #4409
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Il ne me manque plus que fabriquer cette boîte à air en tôle d'aluminium et faire mon montage à 3 radiateur et 2 pompes et j'en aurai terminé pour la partie moteur concernant le calage de la distribution je pense que j'ai du faire un boulot pas trop mal parce que là elle envoie du bois avec 30 % d'éthanol


    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Ah bien, c est super. :-))

  10. #4410
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    j'espere en fevrier, le temps de tout finaliser, de faire mes propres essais et de prendre RDV chez vone pour conserver le même banc en termes d'evolutions
    Ouais, pour le moment je suis le seul à avoir des courbes avec Opix'R performance. Il faudrait plus que ça pour convaincre :-(. Ghostinet à bien sa courbe ums, mais c était en Opix'R origine.

Page 441 sur 570 PremièrePremière ... 341391431439440441442443451491541 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux