Résultats de 1 à 10 sur 177

Affichage arborescent

  1. #7
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par titim Voir le message
    A ce point ?
    Très sincèrement oui. Alors je vais argumenter, le moteur 3 cylindres est une purge, ça avance pas, pas de couple. La boite EAT8 est super douce au quotidien, après faut rien lui demander de plus. C'est d'une lenteur absolue.

    Côté conso c'est en mixte comme la 208 GTI BPS et ce sera comme la Polo GTi à quelque chose prêt et je prends 0 de chez 0 plaisir au quotidien.

    Pour les trains roulants, c'est une purge c'est même dangereux pour moi, ça freine pas du tout, c'est un bateau avec pas de train avant et un sac à dos derrière.

    Niveau équipement pour une auto de 21 000 euros va falloir être honnête c'est dépassé, le SMEG c'est bien gentil mais c'est dépassé et niveau équipements il y a pas grand chose. Puis je vais être franc je me suis tapé le RNEG sur ma phase 1 de la 208 GTi, le SMEG sur la BPS, sur la 308, en fait je serre, c'est gavé de bugs, ça marche jamais, l'Apple Car Play c'est quand ça veut, le GPS pareil, non ces versions de 308 et 208 niveau multimédia c'est dépassé pourtant tout le monde connait mon amour de la marque.

    Puis j'en ai marre, je roule beaucoup, je passe pas mal de temps dans la circulation, ils sont incapables de faire une auto sportive avec une boite auto. Enfin ils en font plus et les seules 308 GTi abordables ont toutes fait 2 fois le tour du monde. Sinon c'est intouchable.

    La Polo est 1000 fois plus équipée.

    Alors oui c'est confortable, polyvalent, mais c'est pas fait pour moi, descendant d'une 208 BPS après un an j'en peu tout simplement plus.

    Je précise c'est une 308 130 Ch avec le 3 cylindres et l'EAT8.
    Dernière édition par Fabien; 17/01/2023 à 11:48

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux