Résultats de 1 à 10 sur 87

Sujet : Cupra Vendue

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j'ai cherché en jaune ou rouge avec les recaro de la même couleur pendant un moment mais j'ai jamais trouvé, je l'ai essayé c'est pas mal le moteur est plein mais le châssis est pas super. Le bon côté c'est qu'il y a plein de pièces mountune à monter dessus pour augmenter les perfs, certaines pièces de la focus RS sont compatibles, boite a air, écope, etc... et ils ont des lignes avec du son sympa pour un turbo.
    Pour la leon j'ai jamais essayé mais bon la réputation du châssis n'est plus à faire.
    Si tu pars sur la focus il faudra surement mettre des combinés pour la poser et gagner en motricité et agilité, prévois 1200€ pour ça

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Moi j'ai cherché en jaune ou rouge avec les recaro de la même couleur pendant un moment mais j'ai jamais trouvé, je l'ai essayé c'est pas mal le moteur est plein mais le châssis est pas super. Le bon côté c'est qu'il y a plein de pièces mountune à monter dessus pour augmenter les perfs, certaines pièces de la focus RS sont compatibles, boite a air, écope, etc... et ils ont des lignes avec du son sympa pour un turbo.
    Pour la leon j'ai jamais essayé mais bon la réputation du châssis n'est plus à faire.
    Si tu pars sur la focus il faudra surement mettre des combinés pour la poser et gagner en motricité et agilité, prévois 1200€ pour ça

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    ah oui je ne compte pas investir la dedans , mon but étant de ne pas trop perdre d'argent non plus , si jamais je fais quelque chose dessus ce sera une ligne , et peut être repeindre en noir brillant quelques détaiil de la voiture
    tu aime cette peinture toi ?

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux