Page 6 sur 137 PremièrePremière ... 456781656106 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 1361
  1. #51
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Y'a de la place si tu avances le siège conducteur et que tu le lèves un peu pour passer les pieds dessous, derrière le passager tu peux que l'avancer mais il ne se règle pas en hauteur pour favoriser le centre de gravité aux ras des pâquerettes donc pas moyen de passer les pieds dessous...
    Mais bon j'en connais un qui a fait voyager un papi de 86ans à l'arrière sur 500km, faut quand même que ça reste occasionnel !

  2. #52
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est bien ce qui me semblait !

  3. #53
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    T'as vraiment l'air d'être au sol, c'est pas mal ça. Pourquoi on ne peut pas être dans une position pareille avec la BPS
    C'est un des reproches à faire à la 208, la position est trop haute. Là au contraire beaucoup de personnes trouvent la position trop basse, je fais 1.82m et je ne colle pas le siège au plus bas pour le quotidien (ville) sinon j'ai pas la meilleure visibilité, par contre une fois réglé au minimum et bien allongé c'est le kiff total pour une conduite sportive !!

  4. #54
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est ce qui m'avait le plus marqué et emballé, lorsque j'étais monté dans une GT86 dans un salon autos... Le volant bien droit, assis par terre, c'était terrible rien qu'à l'arrêt ;)

  5. #55
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors tu imagines le plaisir en mouvement et les remontées d'informations que tu as en étant aussi bas !!

  6. #56
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    hummm... non..... faudrait que je fasse un essai

  7. #57
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si tu passes dans le sud fais moi signe bon après c'est pas forcément une bonne idée de l'essayer parce que ça donne des envies après...moi c'est quand j'ai fait mon stage de Formule 3 que j'ai craqué pour cette GT, c'est le même fun même si la GT possède des aides à la conduite pour les trajets de tous les jours (et des sièges chauffants sur la mienne )

  8. #58
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai lu des critiques négatives sur l'intérieur de la GT86 mais j'aime bien. Pour être déjà monter dedans je le trouve vraiment sympa. La position de conduite est top. Je suis court sur patte et pourtant j'adore.

  9. #59
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi aussi j'avais lu des critiques négatives mais alors je ne vois pas pourquoi...bon à part l'horloge qui date des années 80 et les soufflets de pommeau de vitesse et de frein à main en skaï véritable je trouve que tout est juste parfait dans cette voiture ! Les plastiques sont de bonne qualité, l'assemblage est rigoureux, tout tombe sous la main, le touch&go est super (meilleur que celui de la 208 ph1, j'ai pas connu les autres), le GPS embarqué est un des meilleurs que j'ai pu avoir, bref j'ai du mal à comprendre certaines critiques...
    Enfin c'est sur que si tu compares la GT avec une Ferrari il y a de quoi critiquer

  10. #60
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut @oulia, super choix, un vrai kart cette auto malgré la relative molesse du moteur, largement compensé par le feeling à son volant! Quel plaisir sur un si petit gabarit! J'ai la chance de rouler avec le midi en allant à la salle de sport avec un collègue de travail et avec un peu d'habitude, gérer les pertes d'adhérence de cette propulsion devient vite addictif et jouissif (oui oui j'ai bien ça)! C'est une carbone edition rouge avec bandes noires et rétro simili carbone. C'est d'ailleurs fou l'effet qu'elle produit sur les passants ;) Au plaisir de te lire et de s'organiser un truc sympa avec @Fabien!

Page 6 sur 137 PremièrePremière ... 456781656106 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux