Résultats de 1 à 10 sur 59

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 667
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Rares sont ceux ayant choisis l'orange power. J'en ai croisé une fois dans le 95 et c'était tout.
    Prends ton temps, ça se fera tout seul. Le blanc nacré est plutôt discret et propose de terribles reflets qui font son charme.
    La coupe franche, j'aurai tendance à dire c'est c'elle qu'il faut. D'entrée direct tu ne cherches pas à comprendre, c'est Sa couleur.
    Un peu comme la RC blanche qui est très rare.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  2. #2
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de GauThIeRC
    Inscrit
    15/01/2017
    Messages
    48
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Rares sont ceux ayant choisis l'orange power. J'en ai croisé une fois dans le 95 et c'était tout.
    Prends ton temps, ça se fera tout seul. Le blanc nacré est plutôt discret et propose de terribles reflets qui font son charme.
    La coupe franche, j'aurai tendance à dire c'est c'elle qu'il faut. D'entrée direct tu ne cherches pas à comprendre, c'est Sa couleur.
    Un peu comme la RC blanche qui est très rare.
    J'aime pas le discret pour une sportive , d'où le bleu récif de mon ancienne RC ou le Orange Power que je trouve superbe sur la GTI, la coupe franche j'ai jamais vu, mais j'ai toujours eu du mal avec les voitures noires... et vous allez trouver çà bête mais les phares chromes tranches trop pour moi avec le noir mat, cà manque de phares à fond noir sur cette GTI !!!! Par contre, j'aime bcp la coupe franche bleue ! dommage qu'ils n'aient pas sortit une full bleue d'ailleurs !

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux