Citation Envoyé par Poliche Voir le message
Oula beaucoup de messages intéressant par ici !

J'ai la x-box one en Forza édition avec le Logitech G920 donc pas de souci de compatibilité pour moi, du coup je ne connais pas du tout le boitier @PijotRC mais fait attention car pour le pédalier G27, ils disent qu'il faut aussi un autre adaptateur apparemment, c'est bizarre ...

Par contre Forza Horizon 4 je ne joue pas au volant, car la conduite est plus typée arcade quand même !

Pour le volant Assetto Corsa est plus réaliste mais pas beaucoup de choix d'auto et surtout aucune Française
@Fabien franchement pour les jeux automobiles mieux vaut avoir une X-box qu'une Play aujourd'hui !

Sinon pour ce qui joue à Forza Horizon 4 pour l'instant chez Peugeot il n'y a que la 205 T16 et 205 Rallye mais on attend la 206 RC et la 207 RC, car chaque semaine il y a des nouvelles autos qui arrivent dans le jeu, du coup j'attends avec impatience ces deux Peugeot ! Et si certain sont en galère de sous d'ailleurs, n’hésitez pas à me contacter ( poliche64 ), je suis milliardaire et peintre légende du coup je peux aider si besoin

Bonne idée pour la team @simdirt053
Merci, je vais regarder en détail cette histoire de pédalier.

Concernant horizon 4,je ne pensais pas que le jeu était encore suivi ! C'est cool si de nouvelles voitures sont proposées régulièrement !
C'est sous forme de dlc payant ou c'est gratuit via une simple mise à jour ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk