Résultats de 1 à 10 sur 912

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    Merci à toi aussi !!!!

    ce vert !!!

    je me tate à prendre une TT RS MK2 ( la mk3 étant un peu trop chère ) tu connais cette voiture ? tu en pense quoi ?
    Salut @alex208gti77 et merci. Oui je connais bien la Ttrs et son homologue berline la rs3 8p. Pour comparer les 2,je trouve la ttrs bien plus intéressante, déjà par sa philosophie mais aussi son exclusivité. Le comportement est vraiment top, au ras du sol dans un habitacle très confiné les sensations sont là. Le 5 cylindres est commun et c'est un régal avec une jolie sonorité d'origine. Je te conseille de trouver un exemplaire avec les sièges F1, plutôt très recherchés la revente en sera bcp plus simple. La stronic est elle-aussi une des meilleur boîte robotisée du marché. Seul hic, il est extrêmement difficile de trouver un modèle sain (cad sans reprogrammation) dans l'hexagone. Privilegie aussi un modèle avec les options indispensables (echappement rs, sièges F1 et stronic). Bon courage dans ta recherche, quant au modèle je l'approuve largement.

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par bobby3993 Voir le message
    Salut @alex208gti77 et merci. Oui je connais bien la Ttrs et son homologue berline la rs3 8p. Pour comparer les 2,je trouve la ttrs bien plus intéressante, déjà par sa philosophie mais aussi son exclusivité. Le comportement est vraiment top, au ras du sol dans un habitacle très confiné les sensations sont là. Le 5 cylindres est commun et c'est un régal avec une jolie sonorité d'origine. Je te conseille de trouver un exemplaire avec les sièges F1, plutôt très recherchés la revente en sera bcp plus simple. La stronic est elle-aussi une des meilleur boîte robotisée du marché. Seul hic, il est extrêmement difficile de trouver un modèle sain (cad sans reprogrammation) dans l'hexagone. Privilegie aussi un modèle avec les options indispensables (echappement rs, sièges F1 et stronic). Bon courage dans ta recherche, quant au modèle je l'approuve largement.

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

    Salut ,

    merci de ton analyse , effectivement je recherchais principalement des exemplaires avec ces options , mais compliqué à trouver . surtout en MK2 qui sont souven modifié , sans suivis limpide ... du coup j'ai pris autre chose .

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux