Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
@Shado666 oui il faut rentrer dans le menu de carto, idem sur ma phase 2, cela ne s'est pas lancé pas tout seul. A ma connaissance, il n'y a que pour les ZAR que la maj se propose automatiquement.
Il y a un modop sur le site de Peugeot, je te retrouve ça et je le partage ici.
@Felin.be : le modop que je vais mettre ici te permettra de mettre à jour les cartos à condition que tu aies le fichier. Pour avoir ce fichier, deux façons de faire :
- soit tu l'achètes auprès de Peugeot, soit ta voiture est d'après novembre 2015 et dans ce cas tu le récupères gratuitement depuis ton espace MyPeugeot.
- soit tu l'obtiens d'une autre manière :devil: mais là le forum ne peut pas t'aider "officiellement" via le topic dédié. Après certains membres pourront te partager le fichier mais ce n'est pas de la responsabilité du forum


EDIT : le lien ici : https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Res...MapCARE_FR.pdf
Salut, l'ami @PijotRC .. Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'avais déjà mis à jour les cartes il y a 1an.
J'ai une GTi de 2013, et ce que je ne comprends pas c'est que Peugeot ignore ceux qui ont acheté la 208 GTi à sa sortie. Faire payer des mises à jours de cartes, je trouve ça abusé. Surtout quand d'autres GTi'stes ont la chance de faire les mises à jour gratuitement.

J'avais trouvé le fichier sur le Net ..et pensais que la version [2017-1] pouvait être partagée sur notre terrible forum. Peut-être qu'un membre pourrait m'aider ;o)