@pichnaute : journée circuit aujourd'hui, dans des conditions de température normales (maxi 24°C) contrairement à la dernière fois (largement plus de 30°C et certainement mini 50°C sur le bitume). Et bah ça envoie

Les auto-adaptatifs ont bien compris ce que j'attendais de la voiture, après un long trajet en mode éco l'autre jour qui a dû les inciter à une certaine mollesse, ils ont vite rectifié le tir sur circuit. C'est la première fois que je ne souffre pas de pertes de puissance liées à l'échauffement. Certes, le pourcentage de temps passé en pleine charge est clairement moindre aux Ecuyers qu'à Dreux, mais quand même. Good !

En juin, il m'en manquait après plusieurs accélérations (c'était mieux qu'avant par temps plus frais, et une fois encore il avait fait vraiment chaud), là RAS. Plus qu'une écope "designed and made by" Hugo pour gratter quelques degrés, et ça va être top. En juin, vu le comportement moteur, je pense qu'il ne manquait pas grand-chose pour que la puissance ait été conservée. En aspirant de l'air bouillant sous le capot, l'échangeur avait fort à faire.