Page 280 sur 570 PremièrePremière ... 180230270278279280281282290330380 ... DernièreDernière
Résultats de 2 791 à 2 800 sur 5692
  1. #2791
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/09/2013
    Messages
    28
    Mentionné
    18 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Excusez moi de pourrir le topic, mais je peux pas leur faire bonne presse. Ils m'ont clairement trompé, volé plusieurs centaines d'euros, ils m'ont bloqué sur fb et n'ont pas répondu au dernier mail....

    De plus, un client ayant eu des soucis a été intégralement remboursé... Je comprends absolument pas pourquoi il y a deux traitements.

    Vous êtes content de leur travail, c'est très bien pour vous. De mon côté expérience désastreuse. Plus aucune confiance dans cette entreprise qui admet vendre un produit en version beta plein tarif. Ils ont pas fini de m'entendre chez @Vone.
    On à bien compris que au delà de toute tentative de sav ou conciliation vous voulez avant tout nous pourrir, pas de problème !

    Bref j'en arrêterais la sur ce topic qui est celui de l’échangeur air/eau qui au passage marche super bien !! Bravo à son créateur.

  2. #2792
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour @Vone qu'entendez vous par conciliation ? Après avoir lu le topic il me semble que le produit dysfonctionne sur le véhicule du client, il est normal qu'il demande réparation ou dédommagement. Vous lui proposez quoi concrètement en chiffre naturellement. Merci de votre réponse.

  3. #2793
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/09/2013
    Messages
    28
    Mentionné
    18 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Bonjour @Vone qu'entendez vous par conciliation ? Après avoir lu le topic il me semble que le produit dysfonctionne sur le véhicule du client, il est normal qu'il demande réparation ou dédommagement. Vous lui proposez quoi concrètement en chiffre naturellement. Merci de votre réponse.
    On lui à proposé de reprendre le véhicule, pour trouver la cause du dysfonctionnement, le client n'a pas voulu revenir, on à alors remboursé le surcout de la partie E85, vu que le stage 1 en soit lui marche très bien, mais le client n'est jamais revenu pour faire la maj. Depuis il ne fait que nous descendre, sur FB sur les forums etc ... je veux bien faire mon possible mais bon là...

  4. #2794
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour @Vone, alors je me mets côté client peut être a t il simplement plus envie d'avoir une cartographie modifiée après les désagréments subits par peur d'un problème mécanique majeur par la suite. Je ne remets pas en cause votre intégrité et votre savoir faire naturellement. Je me mets à sa place. A la votre aussi voir sur des réseaux sociaux et des forums de mauvais avis n'est pas une bonne presse pour votre établissement et c'est bien dommage. Pourquoi ne pas envisager un remboursement intégral vu que le client n'a pas bénéficié de la cartographie et que clairement aucune pièce n'est installée hormis un soft injecté, tout le monde y trouverait son compte et les discussions se stopperaient. Bien à vous.

  5. #2795
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il y a plus de 4ans j'ai eu la même situation sur une 207rc, il s'avère que la gestion n'était pas terminée (la voiture se mettait en défaut et se bridait à la première accélération), et ne l'a été que 3 mois après suite à un même problème rencontré sur une ds3 d'un autre client(entre temps on m'avait préconisé de changer mon turbo, ce que j'ai fait, pour rien). Je n'ai pas souhaité que l'on poursuive le bricolage sur ma voiture ni refaire pour la 4ème fois un trajet long et coûteux. Je n'ai jamais pu avoir de remboursement de mon stage 1 ni de ma demande personnalisée (non apparition code défaut p0299) la seule chose que l'on m'a dite était: si vous voulez un stage 1 sur votre prochaine voiture, on vous fera un geste....
    Je constate donc que la politique SAV n'a pas changé, c'est bien dommage :(
    Dernière édition par PijotRC; 28/09/2017 à 13:27

  6. #2796
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vone Voir le message
    On à bien compris que au delà de toute tentative de sav ou conciliation vous voulez avant tout nous pourrir, pas de problème !

    Bref j'en arrêterais la sur ce topic qui est celui de l’échangeur air/eau qui au passage marche super bien !! Bravo à son créateur.
    Oui, ça marche pas mal en effet :-)), je suis content des résultats. On verra ce que ça donne chez vone racing Dordogne, si manu veux bien répondre pour le rcz de Patrick... ;-).

  7. #2797
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est bien là fête sur ce topic :'(

  8. #2798
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut @pichnaute tu as un délai de livraison pour mon kit ?

  9. #2799
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Salut @pichnaute tu as un délai de livraison pour mon kit ?
    Je suis prioritaire

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  10. #2800
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Julien tu en es où de ta prépa ?

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 280 sur 570 PremièrePremière ... 180230270278279280281282290330380 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux