Page 29 sur 103 PremièrePremière ... 1927282930313979 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 1025
  1. #281
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Chez Peugeot ;) pour le manchon et sur ebay pour le coupe tubes.

  2. #282
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Chez peugeot ? quelle référence si tu as ça serait parfait :)

  3. #283
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour le manchon il est un poil cher chez Peugeot, prends celui là : http://www.gt2i.com/fr/echappements-...elle-50mm.html Par contre pour le diamètre mesures exactement ce qu'il te faut, celui du lien est en 50mm mais je ne sais pas quel est le diamètre extérieur exacte de ta ligne..

    Pour le coupe tube j'ai mis le lien de celui que j'ai utilisé avec Fabien un peu plus haut dans les message, il est top et c'est le moins cher que tu trouveras ;-)

  4. #284
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yes merci les amis ! j'ai fait le tour de la question et j'ai même trouvé une vidéo du rendu sur faceb..k ! c'est juste ce qu'il me faut ! le tout pour +/- 200€ parfait ! Le montage, je le ferais moi même on a un pont mobile dans la famille, bien pratique :)

  5. #285
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour, voilà je viens d'acheter une 208 gti by Peugeot sport 1,6e thp 208cv elle me sera livré première semaine de mars et je voulais qu'elle ronronne un peu mieux donc je voudrai change le silencieux d'origine par un inoxcar black édition juste je voudrai savoir si je peux changer juste le silencieux sans touché au reste de la ligne d'origine gti ??!!
    Je ne suis pas ferme pour la marque inoxcar Juste c un pote qui me l'a conseillé si vous en connaissez des mieux surtout par rapport au bruit !?
    2ème petite question existe t il des kit dump valve pour ce modèle ?!!
    Et dernière question connaisse vous des equipementier ou accessoiriste dans le 91 et ses alentours plutôt que de commande via internet ???
    Merci à ts pour vos réponse*

    Envoyé de mon E2003 en utilisant Tapatalk

  6. #286
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour, voilà je viens d'acheter une 208 gti by Peugeot sport 1,6e thp 208cv elle me sera livré première semaine de mars et je voulais qu'elle ronronne un peu mieux donc je voudrai change le silencieux d'origine par un inoxcar black édition juste je voudrai savoir si je peux changer juste le silencieux sans touché au reste de la ligne d'origine gti ??!!
    Je ne suis pas ferme pour la marque inoxcar Juste c un pote qui me l'a conseillé si vous en connaissez des mieux surtout par rapport au bruit !?
    2ème petite question existe t il des kit dump valve pour ce modèle ?!!
    Et dernière question connaisse vous des equipementier ou accessoiriste dans le 91 et ses alentours plutôt que de commande via internet ???
    Merci à ts pour vos réponse*

    Envoyé de mon E2003 en utilisant Tapatalk

  7. #287
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour @johnduff, nous avons maintenant un recul suffisant sur le Forum pour te conseiller une configuration avec le Silencieux + l'intermédiaire de la marque Inoxcar. Effectivement les intermédiaires d'origine sont plus petits en diamètres et selon la coupe il y aura un risque de fuite et de mauvaise étanchéité. Tu peux aller lire le topic du membre @oulia pour te faire une idée du monte intermédiaire d'origine + silencieux InoxCar, à mon sens ce n'est pas la bonne configuration. C'est pour cela que tout le monde te conseillera un Inter + silencieux en inox peut importe la marque que ce soit InoxCar, Milltek ou autre mais avoir la configuration "Inter + silencieux".

  8. #288
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok je prend bonne note donc inter + silencieux prix contre oulia me parles de fournisseur partenaires du forum 208gti.fr j'avoue être intéressé pour regarde et comparer dans un premier temps
    En tous cas encore merci de la rapidité de.la. Réponse

    Envoyé de mon E2003 en utilisant Tapatalk

  9. #289
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut @johnduff, le partenaire c'est KC Motors, tu peux trouver leur page ici : http://www.208gti.fr/showthread.php?...E-gt-KC-Motors C'est notre partenaire pour les lignes inoxcar, c'est ce qui revient le moins cher pour avoir le catback complet..

    Sinon tu peux trouver des personnes qui ont supprimé l'intermédiaire en conservant le silencieux arrière, c'est une solution moins onéreuse mais il me semble que tu n'en as pas sur la BPS...

    L'option du silencieux arrière seul est bien sur envisageable mais c'est plus difficile à poser pour que ce soit bien étanche, c'est ce que j'ai fait et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir un montage bien étanche... à toi de voir

  10. #290
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par a306dams Voir le message
    L'intermédiaire et le silencieux d'origine ne font qu'une seule et même pièce. Tu seras donc obligé de couper, de mettre un manchon, d'adapter si tu ne prends que le silencieux. Ça risque d'être un peu galère si tu ne bricoles pas un minimum.

    Si tes finances le permettent, je partirais directement sur un intermédiaire + silencieux, ça sera plus propre comme travail. Il ne te restera alors plus qu'à choisir entre intermédiaire avec ou sans pare-flamme selon la sonorité désirée.
    Bjrs j'aurai aimé savoir quelle différence de son entre un inter avec pare flamme et un inter sans..
    Citation Envoyé par ;4303
    Montage en 1h30 par un garage.
    Par contre meme sanction que sur la RC : ligne d'origine d'un seul morceau donc découpe obligatoire.
    Video/photos demain soir si le temps s' y prete (weekend pluvieux prevu...), sinon au plus tot!
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    nikel ;)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    ben si ça va, puis la ligne est récente il faut qu'elle se fasse un peu... verryhappy winkk

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Page 29 sur 103 PremièrePremière ... 1927282930313979 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux