Page 29 sur 54 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 533
  1. #281
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    [Je suis aussi assez impatient , mais bon on l'a choisis notre délais, on étais au courant ;)]
    à tout à fait, pour le moment ils ne sont pas en retard donc il ne faut pas raler pour ca.

    [Je ne compte pas doubler tedenx en m'occupant de ces affaires a ça place loin de la , mais voici ce que j'ai appris ce matin]
    à ce ne sont pas mes affaires, j’ai juste voulu aider et proposer une solution de gain facile.
    Il faut bien comprendre que je n’ai rien gagné dans cette affaire. Et oui ca peut surprendre, mais j’ai fourni ma durite perso pour pièce maquette + les photos avec les cotes d’optimisations pour payer le proto avec 30% de remise mais FDP non offert.
    Redox : « je vous applique un geste commercial de 30% pour votre durite soit 83,30€ au lieu de 119€, je vous laisse le soin de la commander avec votre compte »
    Du coup j’ai payé la durite V1 99€ de mémoire, alors que ceux qui l’ont acheté après la création de la V2 l’ont payé 35€ avec le port.
    J’ai donc une durite imparfaite (mais parfaitement fonctionnel) que j’ai payé le même prix que vous pour la V2 à quelques euros prés.
    Je me retrouve à devoir justifier les manques de communication de Redox et les délais mais je n’y suis pour rien, ils ne m’ont pas fait de cadeau.

    Je fais le maximum pour aider tout le monde, j’ai toujours répondu au demande via le forum, MP, message FB, j’ai du justifier auprés de Redox que des gens ont attendu la cloture de la CG pour se désincrire et même réussi à obtenir le prix Cg pour un membre qui a commandé après coup.
    Je ne demande rien à personne mais je veux juste remettre les choses en place

    [Quoi qu'il en soit , durite ou pas je fonce reprog mon stage 2 vendredi aprem chez vone mwahaha !]
    Tu vas voir, ca change complètement la voiture, j’en suis absolument ravi

    Ps : désolé pour le ton, mes journées sont difficile en ce moment au boulot

  2. #282
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tedenx tu n'a en aucun cas à justifier les délais et comme déjà dit on as eu connaissance des délais avant de commander donc pas de surprise. Le délais de 10 semaines sera fin de semaine prochaine. Ce que je reproche à Redox et pas à toi c est qu il n'y a aucune communication de leur part. Mais la frustration de l attente sera vite oubliée quand la durite sera la .

  3. #283
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de jy69
    Inscrit
    05/04/2014
    Localisation
    A la campagne dans le 69
    Messages
    271
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Mentionné
    23 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je confirme....Tedenx tu ne portes rien sur le sujet délais ou autre !
    La seule chose que tu "portes" c'est le développement d'une super durite et c'est tout a ton honneur !!!
    Et pour ca, RESPECT !!!!!!!!!!!

    J.Yves

  4. #284
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tedenx, je me joins aux autres pour dire que tu n'y est pour rien.

    Comme tu l'as dit, on était au courant dès le départ des délais de fabrication et de livraison.

    Personnellement, je te remercie infiniment pour ton investissement personnel et pour tout ce que tu as fait pour moi.

    Je pense qu'il est inutile de faire pression sur Redox, cela ne fera pas avancer les choses, au contraire. De mon côté, je vais attendre bien gentiment, alors que je suis un impatient né...

  5. #285
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de wolfstein
    Inscrit
    31/10/2015
    Messages
    98
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je rejoins tt le monde pour dire que tu a fait un super taf Tedenx , sais juste le manque de suivie de la pare de rodex qui est a déplorer...

    J ai déjà vécu ca avec mes silencieux FRESCO de moto qui devais arriver en 2 semaine et au final il on pris 12 semaine de plus sniff

  6. #286
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous, j ai des nouvelles de la part de Redox et çe ne sont pas de bonnes nouvelles.
    Suite à un probleme avec le fournisseur de l insert en aluminium sur la durite, les délais sont repoussés .
    Les durites de la commande groupes du forum ne serons pas expédiées avant fin décembre .
    Ils auraient donc bien les durites mais pas les inserts .

    Bon du coup je ne sais pas quoi faire avec mon stage 1 ? J aurais vraiment voulu faire la repro avec la durite en place . A votre avis vaut mieux attendre ou ca ne changera pas forcément beaucoup de mettre la durite après la repro. Merci

  7. #287
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Mat
    Inscrit
    27/08/2016
    Localisation
    La motte servolex
    Messages
    310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    9200 km
    Mentionné
    53 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut à tous je viens de lire ton message pedro ça fait ♥♥♥♥♥ mais bon de ttes façon on a payer donc on a pas le choix k d être patient et puis ça ns fera 1 cadeau en plus sous le sapin
    Au passage encore merci à tedenx pour son idée et son travail tu y es pour rien pour les délais

  8. #288
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    [Je suis aussi assez impatient , mais bon on l'a choisis notre délais, on étais au courant ;)]
    à tout à fait, pour le moment ils ne sont pas en retard donc il ne faut pas raler pour ca.

    [Je ne compte pas doubler tedenx en m'occupant de ces affaires a ça place loin de la , mais voici ce que j'ai appris ce matin]
    à ce ne sont pas mes affaires, j’ai juste voulu aider et proposer une solution de gain facile.
    Il faut bien comprendre que je n’ai rien gagné dans cette affaire. Et oui ca peut surprendre, mais j’ai fourni ma durite perso pour pièce maquette + les photos avec les cotes d’optimisations pour payer le proto avec 30% de remise mais FDP non offert.
    Redox : « je vous applique un geste commercial de 30% pour votre durite soit 83,30€ au lieu de 119€, je vous laisse le soin de la commander avec votre compte »
    Du coup j’ai payé la durite V1 99€ de mémoire, alors que ceux qui l’ont acheté après la création de la V2 l’ont payé 35€ avec le port.
    J’ai donc une durite imparfaite (mais parfaitement fonctionnel) que j’ai payé le même prix que vous pour la V2 à quelques euros prés.
    Je me retrouve à devoir justifier les manques de communication de Redox et les délais mais je n’y suis pour rien, ils ne m’ont pas fait de cadeau.

    Je fais le maximum pour aider tout le monde, j’ai toujours répondu au demande via le forum, MP, message FB, j’ai du justifier auprés de Redox que des gens ont attendu la cloture de la CG pour se désincrire et même réussi à obtenir le prix Cg pour un membre qui a commandé après coup.
    Je ne demande rien à personne mais je veux juste remettre les choses en place

    [Quoi qu'il en soit , durite ou pas je fonce reprog mon stage 2 vendredi aprem chez vone mwahaha !]
    Tu vas voir, ca change complètement la voiture, j’en suis absolument ravi

    Ps : désolé pour le ton, mes journées sont difficile en ce moment au boulot


    Bonjour @tedenx ,

    ne t'en fait pas ce n’étais pas une critique a ton égare , bien au contraire , vu l’effort que tu as fournis pour développer cette pièce on ne peut que te remercier vu la solution que tu nous a proposer pour nos admissions !

    J’étais plutôt surpris en effet un peut du "manque" de communication de redox, qui justement je trouve ce décharge un peut facilement en sitant ton nom comme intermédiaire unique pour le forum... j'aurais très bien pu être un nouveau client non adhérant au forum et leurs poser la meme question... et en aucuns cas tedenx , je ne te remet en cause car tu en as déjà beaucoup fait pour la communauté du forum malgré les difficultés que tu a pu y rencontrer ! !

    je ne compte pas étaler la discutions plus de cela pour si peut de polémique et te souhaite plutôt bon courage pour tes heures de boulot , c'est bientôt la fin d'année on va tous décompresser un coup ! !

    a bon entendeur ;)
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  9. #289
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par jy69 Voir le message
    Je confirme....Tedenx tu ne portes rien sur le sujet délais ou autre !
    La seule chose que tu "portes" c'est le développement d'une super durite et c'est tout a ton honneur !!!
    Et pour ca, RESPECT !!!!!!!!!!!

    J.Yves
    Oui en effet il faut le faire ! démonter son auto tout les 4 matin , la laisser au garage car des pièces sont en développement ... il faut une super patience ! que je n'aurais pas eu a ça place !
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  10. #290
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par wolfstein Voir le message
    je rejoins tt le monde pour dire que tu a fait un super taf Tedenx , sais juste le manque de suivie de la pare de rodex qui est a déplorer...

    J ai déjà vécu ca avec mes silencieux FRESCO de moto qui devais arriver en 2 semaine et au final il on pris 12 semaine de plus sniff
    Exactement!
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

Page 29 sur 54 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux