Page 90 sur 103 PremièrePremière ... 40808889909192100 ... DernièreDernière
Résultats de 891 à 900 sur 1025
  1. #891
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    salut a tous est ce que quelqu'un aurais déja poser un silencieux inoxcar sur une GTI phase 2 sans intermédiaire? est ce que ca chante mieux que celui d'origine sans non plus etre trop bruyant au quotidien? le modèle x race en inoxcar est ce que ca rend bien sur GTI au niveau des canules? si vous avez des conseils je suis preneur

  2. #892
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En remontant de quelques postes dans ce sujet tu avais la réponse
    Oui il y a plein de personnes qui l'ont monté, le son est plus fort et roque, légère résonance à 130km/h. Voilà pour les retours

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  3. #893
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut, pour ma part sur ma BPS j'ai mis le silencieux tube inoxcar, le son est juste ouf ! au début c'est un grand "woaw" puis après tu te dis "ça casse les oreilles" et puis ensuite tu te dis "finalement ça va c'est grave supportable", du coup moi je suis pas deçu, j'adore casser les couilles à mes voisins le matin :D (petite plaisanterie même si il y a du vrai )
    Cependant j'ai eu l'occasion d'entendre le silencieux homologué sur la BPS et je dois dire que ça gache pas non plus le plaisir, tu l'entends bien (quand même bien moins que le tube) ça reste agréable et surtout homologué.

    Sur une gti phase 1 j'ai entendu le bruit d'un silencieux tube inoxcar et je dois dire qu'il ressemble très fortement au bruit d'origine de ma BPS, je sais pas si c'est normal ..

  4. #894
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j'ai le silencieux tube sur ma bps ,mais j'ai mis un intermédiaire avec silencieux inoxcar, ça aseptise un peu le bruit, il est plus travailler moins brut que avec juste le tube, et j'ai garder les petarades au changement de rapport. Sachant que je fais 70km par jour pour le taf, mes oreilles me remercient . Même si javoue des fois ça me manque le bruit en full tube après cata , accoupler au filtre bmc ça respirait vachement bien dans les tours
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  5. #895
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    tu as la ref de ton filtre à air que je vois ? j'hésite à le changer, j'ai aussi une bps , de base c'est pas un k&n ?

  6. #896
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non c'est un filtre papier classique d'origine, j'ai un bmc c'est pareil que k&n
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  7. #897
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    le bmc dans la boite d'origine ? ça augmente la sonorité c'est tout de toute manière ?

  8. #898
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ça augmente surtout le flux d'air ! Et le mieux c'est un filtre sec comme le pipercross en mousse, le débitmètre n'aime pas l'huile ! La ref du pipercross c'est PP1693DRY Tu peux le trouver par exemple ici : https://www.mtk-tuning.com/filtre-a-...ry-252429.html mais j'ai pris un site au hasard hein, regarde chez les partenaires genre KC MOTOR etc..

  9. #899
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    En remontant de quelques postes dans ce sujet tu avais la réponse
    Oui il y a plein de personnes qui l'ont monté, le son est plus fort et roque, légère résonance à 130km/h. Voilà pour les retours

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    Merci de ta réponse oulia, oui effectivement j'avais vu ca dans les anciens postes publié mais je préféré avoir vos avis et ressenti personnel sur l'inoxcar, car on ma conseiller ca en remplacement de mon silencieux d'origine qui reste trop sage au niveau du bruit pour une GTI et oui j'aime bien quand ca fait un peu de bruit a l'échappement je pense me pencher sur le changement du silencieux prochainement

  10. #900
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    Salut, pour ma part sur ma BPS j'ai mis le silencieux tube inoxcar, le son est juste ouf ! au début c'est un grand "woaw" puis après tu te dis "ça casse les oreilles" et puis ensuite tu te dis "finalement ça va c'est grave supportable", du coup moi je suis pas deçu, j'adore casser les couilles à mes voisins le matin :D (petite plaisanterie même si il y a du vrai )
    Cependant j'ai eu l'occasion d'entendre le silencieux homologué sur la BPS et je dois dire que ça gache pas non plus le plaisir, tu l'entends bien (quand même bien moins que le tube) ça reste agréable et surtout homologué.

    Sur une gti phase 1 j'ai entendu le bruit d'un silencieux tube inoxcar et je dois dire qu'il ressemble très fortement au bruit d'origine de ma BPS, je sais pas si c'est normal ..

    Merci pour ta réponse ecorcia, c'est clair que le son et ouf avec un silencieux tube j'ai deja croisé une GTI qui en avait un et ca fait un boucan on t'entend arrivé de loin mdr. puis ta raison faut bien se faire plaisir et la tu te dit que au moins ta ligne et le bruit d'echappement correspond au bruit que ta GTI doit faire pour un modéle sportif tu métonne c'est tes voisins qui doivent etre content avec le bruit mdr. oui moi je prefére rester sur du homologué c'est a dire si je change ca sera juste le silencieux d'origine par un inoxcar, si tu dit que on l'entend bien sans gacher le plaisir c'est tout a fait ce qu'il me faut,sachant que c'est ma voiture de tous les jours donc je veut pas non plu que le bruit soit invivable au quotidien

Page 90 sur 103 PremièrePremière ... 40808889909192100 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux