Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 208
  1. #101
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je ne suis pas convaincu, en utilisation sur circuit avec de grosses périodes de charge je dis pas mais sur routeson ouvertes je n y crois pas . Par contre je reviendrais pour vous dire ça et si je me suis tromper je ferais amende honorable .

  2. #102
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Perso, où je le ressens le plus, c'est sur autoroute, en sortie de péage quand il fait plus de 25°... Il manque bien qq chose. :( Après sur le réseau secondaire, j'ai jamais trop ressenti.

  3. #103
    si on reprog c'est pour taper dedans de temps en temps , c'est durant cette utilisation que tu aura du lag en été

  4. #104
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vois que les avis divergent... Merci pour vos réponses en tous cas !
    @Pedro71300 je suis aussi en contrat en maintenance et c'est vrai qu'à chaque fois que je me pose la question de modifier des éléments du moteur ça me revient assez vite en tête cette histoire. D'ailleurs pour la reprog t'as pas peur ?

    Ce n'est pas prévu pour demain mais si un jour je me décide à la faire reprogrammer autant mettre toutes les chances de mon côté pour sentir une vraie différence.

  5. #105
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Perso, où je le ressens le plus, c'est sur autoroute, en sortie de péage quand il fait plus de 25°... Il manque bien qq chose. :( Après sur le réseau secondaire, j'ai jamais trop ressenti.
    Tout à fait d'accord austin c est bien mon ressenti aussi.

  6. #106
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vince Voir le message
    Je vois que les avis divergent... Merci pour vos réponses en tous cas !
    @Pedro71300 je suis aussi en contrat en maintenance et c'est vrai qu'à chaque fois que je me pose la question de modifier des éléments du moteur ça me revient assez vite en tête cette histoire. D'ailleurs pour la reprog t'as pas peur ?

    Ce n'est pas prévu pour demain mais si un jour je me décide à la faire reprogrammer autant mettre toutes les chances de mon côté pour sentir une vraie différence.
    Oui les avis divergent même si sur le.fond on es tous d accord . L echangeur est trop petit pour de grosses charges par forte chaleur . Mais sur les 3/4 de l'année et pour un usage sur le réseau routier on ne sent quasiment aucune différence. Sur une spéciale de rallye avec une route fermée peut être, et encore pas sur, que l on ressentirais les pertes de charge (et encore tout dépend de la configuration de la.speciale)
    Sur circuit de bonne taille c est surtout que nos 208 sont limites avec 200cv du coup on tapent fort dedans jusqu au limites de la.voiture .
    Je peux vous garantir que sur routes ouvertes et je suis loin d'être un manche en rallye je n es que rarement poussé la.voiture dans ses derniers retranchements . La seule chose qui me dérange c est le turbo lag qu il faut anticiper.
    Pour la reprog , aucun problème pour le contrat maintenance c est invisible à la.concession .

  7. #107
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    si on reprog c'est pour taper dedans de temps en temps , c'est durant cette utilisation que tu aura du lag en été
    C'est pour moins consommer, non ? :D

  8. #108
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    si on reprog c'est pour taper dedans de temps en temps , c'est durant cette utilisation que tu aura du lag en été
    Mais même sans reprog je tappe fort dedans

  9. #109
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J ai la chance d avoir la 208 comme voiture plaisir du coup quand je la sort du garage je peux vous garantir que c est pas pour aller faire les courses
    D ailleurs j ai fais la révision des un an y a une semaine elle avait 5000 km .....

  10. #110
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le stage 1 devrait être proscrit, l échangeur d origine est le même du thp 156 au thp 208. Vous imaginez bien que c est le gros point noir de ce moteur, tout à été dimensionné pour passer de 156 CV à 200/208....Sauf l échangeur pour question de place. Il supporte déjà pas la puissance origine, alors comment il pourrait supporter 230 CV??. Je vais te dire, pour avoir les chiffres annoncés d un stage 1, ils explose le couple de 3000 à 5000 tour / min, pour sortir le chiffre, puis après tu auras un moteur anémique dans les tours, tu auras donc une courbe en pic, puis plus de pêche après, bref un bon tempérament de diesel... :-))

Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux