Page 14 sur 55 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 541
  1. #131
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Juste un petit retour du gel acheté sur aliexpress pour nettoyer les endroits compliqués. Un seul mot : Top !
    Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais franchement c'est vraiment nickel ! Testé sur les télécommandes TV, sur un clavier, et bien sûr sur les boutons des vitres/rétros des deux voitures, c'est parfait. Cela retient toutes les saletés, sans risque d'abîmer.
    Merci christo du conseil, vraiment quelque chose à avoir dans sa panoplie de nettoyeur compulsif :)

    J'ai aussi passé commande de la MF mentionnée, j'ai profité du prix réduit hier... Plus qu'à attendre !

  2. #132
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cool pour le gel @PijotRC
    J'en ai acheté 2 de MF

  3. #133
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai reçu la MF également, et tous les produits AutoFinesse conseillés par @christo, pour le moment j'ai testé les deux nettoyants pour l'intérieur ("Total Interior Cleaner" pour les moquettes et Alcantara et "Spritz Interior Detailler" pour les plastiques) et c'est pas mal du tout, seul bémol pour l'odeur qui ne reste pas du tout malgré la dose de produit pulvérisé (j'ai "trempé" les tapis, l'alcantara, le ciel de toit, le coffre, etc..) donc l'odeur de clope froide ressort encore un peu...saleté de fumeur ! Et pareil les petites marques sur les plastiques qui ne sont pas parties malgré plusieurs passes, il faudra sûrement passer un rénovateur plus tard..

    Sinon je vais laver titine ce midi donc je testerai la MF et le spray wax, ce weekend grosse balade avec maman et la voiture est couverte de sel (il y a un vent de malade, en bord de mer ça pardonne pas !)


    Dernier point @christo : mes plastiques extérieurs sont un peu fades, légèrement gris (comparé à une autre GT86 de 2013 rencontrée dimanche matin). Pour info c'est du plastique un peu brillant avec une vague imitation carbone...tu aurais un produit magique ? Ou peut-être que le Glisten va les faire briller de milles feux et faire ressortir le noir ??

  4. #134
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @oulia : Avant d'utiliser la MF, l's-tu lavée à la main? Car sinon elle ne va pas faire correctement son job

    Pour le plastique extérieur, as-tu une photo de près pour que je puisse me rendre compte?

  5. #135
    y a le valet pro qui est pas mal pour le plastique extérieur

  6. #136
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par christo Voir le message
    @oulia : Avant d'utiliser la MF, l's-tu lavée à la main? Car sinon elle ne va pas faire correctement son job

    Pour le plastique extérieur, as-tu une photo de près pour que je puisse me rendre compte?
    Je vais la laver ce midi, prélavage et lavage au karscher puis lavage avec mon gant en MF (shampoing prêt dans mon coffre) puis rinçage au karscher, finition antitrace au karscher également et ensuite je passerai la MF de séchage et ensuite application de la cire avec d'autres MF. C'est bon où il y a quelque chose à modifier ?

    Et voilà les photos des pièces en plastique qui sont pas super noires..


  7. #137
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ta canule d'échappement est noire aussi

  8. #138

  9. #139
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le produit proposé par Shado666 est pas mal, mais ne dure pas sur le long terme.

    Si tu ne veux devoir le faire tous les 2 mois, je te conseille ce produit, il est cher, mais tu es tranquille un bon moment, en plus tu peux le mettre sur les jantes:
    https://www.maniac-auto.com/fr/prote...rtz&results=14

    Ne passe pas le Glisten, ça ne vaut pas la peine. Tu peux essayer, mais je ne suis pas sur que ça va le faire.

  10. #140
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui elle est toute noire..et sa soeur jumelle l'est tout autant mais plus pour très longtemps !
    Merci pour le lien @Shado666

    edit : j'avais pas vu ton message @christo, le DLUX est mieux que le black to the future (je viens d'y penser, il doit m'en rester quelque part) ?
    Dernière édition par oulia; 13/11/2017 à 11:56

Page 14 sur 55 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux