Voir les résultats du sondage: [CONCOURS PHOTOS]--->Mars 2016 : Votre 208 GTi de nuit !

Votants
23. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Nico19

    8 34.78%
  • Mike_ClubRC

    2 8.70%
  • Toka

    14 60.87%
Sondage à choix multiples.
Résultats de 1 à 10 sur 58

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    sors, prend une photo avec ton portable, après prend en une avec ton APN et tu me dira laquelle est la plus jolie x')


    une photo en plein jour, t'auras des différences sur une photo brut, mais ça sera moins flagrant que de nuit.
    La je te sors n'importe qu'elle photo de nuit avec ton tél, mais elle est dégueulasse et je crois pas que tout le monde sur ce forum a un APN de malade/ les connaissances pour le regler etc....

    Fin bref, voilà quoi, amusez vous bien avec vos apn, et bonne chance a ceux qui veulent participer mais qui gagneront jamais x)

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par darkdeviiil Voir le message
    sors, prend une photo avec ton portable, après prend en une avec ton APN et tu me dira laquelle est la plus jolie x')


    une photo en plein jour, t'auras des différences sur une photo brut, mais ça sera moins flagrant que de nuit.
    La je te sors n'importe qu'elle photo de nuit avec ton tél, mais elle est dégueulasse et je crois pas que tout le monde sur ce forum a un APN de malade/ les connaissances pour le regler etc....

    Fin bref, voilà quoi, amusez vous bien avec vos apn, et bonne chance a ceux qui veulent participer mais qui gagneront jamais x)
    Moi non plus j'ai pas de reflex un simple portable et une Go Pro et bien je vais essayer et on verra ce que ça donne.

    Je prends cela comme un amusement, une détente et je respecte juste le thème qu'on donné Darkjojo78.

    Les concours c'est pour le fun et mettre des belles photos juste pour ça quoi.

    Là vraiment je comprends pas.

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux