Page 275 sur 570 PremièrePremière ... 175225265273274275276277285325375 ... DernièreDernière
Résultats de 2 741 à 2 750 sur 5692
  1. #2741
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui l'eau méthanol j'y avait pensé un moment mais je ne connais pas trop le système il faudrait que je me renseigne. En ce qui concerne l'E85 c'est surtout un problème d'approvisionnement car il y a peu de pompe près de chez moi il faudrait que je fasse des réserves. Pour le moment je compte reste en SP98 le temps de profiter un peu de la voiture et de m'y habituer. Je verrais par la suite.

  2. #2742
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Oui l'eau méthanol j'y avait pensé un moment mais je ne connais pas trop le système il faudrait que je me renseigne. En ce qui concerne l'E85 c'est surtout un problème d'approvisionnement car il y a peu de pompe près de chez moi il faudrait que je fasse des réserves. Pour le moment je compte reste en SP98 le temps de profiter un peu de la voiture et de m'y habituer. Je verrais par la suite.
    J ai fait un topic sur l injection d Eau, et le wiring diagramme du MEVD 17.4.4. De la 208 BPS. Pour la marque Aquamist.

  3. #2743
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voilà le moteur est prêt à être remonté. Manque plus que l'échangeur.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Resized_Snapchat-159031953.jpg 
Affichages : 70 
Taille : 98.8 Ko 
ID : 8497  

  4. #2744
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Magnifique, je fais au plus vite ;-)

  5. #2745
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je suis en train de lire ton post sur l'injection eau méthanol et c'est très intéressant. Par contre j'ai vu qu'il faut injecter entre l'échangeur et la pipe d'admission. C'est possible encore avec opix'r parce que la durite est très courte non ?

  6. #2746
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça serait idéal sur la durite qui vas entre l échangeur et le papillon.

  7. #2747
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as déjà essayé?

  8. #2748
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as un lien vers le kit aquamist ?
    Ou peut être que tu vends ton propre kit ?

  9. #2749
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/09/2013
    Messages
    28
    Mentionné
    18 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Cool

    Bonjour Austinman,

    Je me permet de répondre ici, car je trouve que certaines chose ne sont pas tout à fait cohérentes, mon but n'est pas de bâcher et dire qu'on est les meilleurs, simplement de faire une mise au point.

    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Pour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone qui propose une carto de ce type depuis peu. Déjà j'arrive, ca commence mal, ils m'ont pas dit de venir en full e85... Je dois aller faire le plein la station la plus proche. On papote pendant qu'il s'occupe d'une mégane, et j'accepte un stage 1 en plus de l'E85. Je vais faire le plein. A mon retour, je comprends qu'ils ont pas prévu de passer ma belle sur le banc... Et oui mon petit monsieur on tire pas sur le véhicule en full e85... Je rale un peu, et ils se décident à me la passer au banc après injection de la carto (236ch/367Nm soit disant).
    Quand on fait une gestion E85, il parait normal, voir évident de mettre le dit carburant dans l'auto, sinon on ne peut pas faire le réglage en question, mais admettons, depuis on le dit systématiquement au client avant de venir.
    Pour le passage au banc au départ seul la conversion E85 était prévue, le stage 1 a été décidé sur place on était donc un peu limite sur le timing avec les autres voitures, c'est tout...


    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Je rentre sur Annecy, et sur le trajet je ressens des trous à bas régime... Je me dis, c'est le couple qui a été déplacé ou un truc du genre. J'appelle une fois chez moi, et ils me disent qu'ils ont touché à la gestion de la pédale d'accélérateur... Je suis assez surpris.
    Beaucoup d'utilisateurs de 208 trouvent la carto pédale origine trop agressive en ville c'est pourquoi nous la rendons plus creuse à bas régime et basse vitesse, à priori ça ne vous convenais pas, on l'a donc remise comme vous le souhaitiez.

    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    48h plus tard, sur une pleine charge, voyant moteur... Mélange trop pauvre. On est dimanche soir, je fais un mail... Lundi 17h, toujours pas de réponse, j'appelle... Et on me dit, oui c'est rien, on a eu le soucis sur notre 308 de dév... Donc, ils ont vu le mail, ils connaissant le soucis et ils me rappellent pas ? ♥♥♥♥♥♥, c'est quoi cette boite ! Je fais pars de mes remarques, sur la sensation de trou à bas régime, à mon interlocuteur.
    Pour ce qui est de notre réponse "tardive", nous sommes une petite entreprise, on traite entre 40 et 60 appels jours et des dizaines de mails, le lundi on à le double de boulot car les gens appellent et écrivent le weekend ou nous sommes fermés, donc oui, on avait lu le mail en diagonale, mais on avait pas eu le temps d'y répondre.

    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    J'y retourne 48h plus tard (4h aller-retour). Le fondateur, guru, savant, chimiste, etc... de Valence n'est pas au courant de mes remarques ! Bref, il remet soit disant les paramètres origines de la gestion pédale d'accélérateur. Je fais un essais, plus de trou, tout va bien...
    J'apprécie tant de gratitude et compliments à mon égard, j'aime beaucoup !

    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Le lendemain, à froid, les trous sont de retours... En prime je remarque de gros à coups sur le plat quand le régulateur est enclenché... Après 15 jours avec cette gestion, je remets du 98, et miracle la voiture refonctionne très bien. Encore un très léger trou à bas régime, mais quasi invisible. Ayant une vie, du boulot, je passe chez mon agent peugeot pour qu'il me recharge la gestion moteur origine. Tout rentre dans l'ordre.
    Je pense qu'il faut préciser une chose, à votre arrivée nous ne savions pas que votre 208 était une euro 6 il y a du avoir une confusion avec mon collègue au téléphone, or nous avions développé l'E85 sur les version euro 5 avec 6 mois d'essais et plus de 15 000km parcouru sans pépins on pouvait présenter le produit sans crainte.
    Dans votre cas, sachant que vous veniez de loin, que le moteur et l'injection sont franchement proche entre les deux, j'ai fais le développement sur Euro6 le jour J et comme tout développement, il peut y avoir des retours SAV.

    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demandé de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
    Après 2 retours clients sur Euro6 nous avons pris la décision de stopper afin de trouver le problème. Vous aviez choisis Stage 1 (599€) + E85 (100€ de surcout) on vous à donc remboursé les 100€ la partie E85 non fonctionnelle, vous aviez reconnu vous même que le stage 1 seul marchait bien et apportait un bel agrément de conduite. Du chantage ? On a seulement dit que après remboursement on apprécierait que vous retiriez votre commentaire négatif.

    Pour l’autre client, c'est un militaire qui partait en service à l'étranger il ne pouvait revenir avant 6/8 mois, on a pris la décision de le rembourser sachant qu'il ne pouvait pas techniquement nous laisser l'auto.

    Voilà, c'était juste histoire de préciser certains faits ;)

    Sylvain @Vone

  10. #2750
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vone Voir le message
    Bonjour Austinman,

    Je me permet de répondre ici, car je trouve que certaines chose ne sont pas tout à fait cohérentes, mon but n'est pas de bâcher et dire qu'on est les meilleurs, simplement de faire une mise au point.



    Quand on fait une gestion E85, il parait normal, voir évident de mettre le dit carburant dans l'auto, sinon on ne peut pas faire le réglage en question, mais admettons, depuis on le dit systématiquement au client avant de venir.
    Pour le passage au banc au départ seul la conversion E85 était prévue, le stage 1 a été décidé sur place on était donc un peu limite sur le timing avec les autres voitures, c'est tout...




    Beaucoup d'utilisateurs de 208 trouvent la carto pédale origine trop agressive en ville c'est pourquoi nous la rendons plus creuse à bas régime et basse vitesse, à priori ça ne vous convenais pas, on l'a donc remise comme vous le souhaitiez.



    Pour ce qui est de notre réponse "tardive", nous sommes une petite entreprise, on traite entre 40 et 60 appels jours et des dizaines de mails, le lundi on à le double de boulot car les gens appellent et écrivent le weekend ou nous sommes fermés, donc oui, on avait lu le mail en diagonale, mais on avait pas eu le temps d'y répondre.



    J'apprécie tant de gratitude et compliments à mon égard, j'aime beaucoup !



    Je pense qu'il faut préciser une chose, à votre arrivée nous ne savions pas que votre 208 était une euro 6 il y a du avoir une confusion avec mon collègue au téléphone, or nous avions développé l'E85 sur les version euro 5 avec 6 mois d'essais et plus de 15 000km parcouru sans pépins on pouvait présenter le produit sans crainte.
    Dans votre cas, sachant que vous veniez de loin, que le moteur et l'injection sont franchement proche entre les deux, j'ai fais le développement sur Euro6 le jour J et comme tout développement, il peut y avoir des retours SAV.



    Après 2 retours clients sur Euro6 nous avons pris la décision de stopper afin de trouver le problème. Vous aviez choisis Stage 1 (599€) + E85 (100€ de surcout) on vous à donc remboursé les 100€ la partie E85 non fonctionnelle, vous aviez reconnu vous même que le stage 1 seul marchait bien et apportait un bel agrément de conduite. Du chantage ? On a seulement dit que après remboursement on apprécierait que vous retiriez votre commentaire négatif.

    Pour l’autre client, c'est un militaire qui partait en service à l'étranger il ne pouvait revenir avant 6/8 mois, on a pris la décision de le rembourser sachant qu'il ne pouvait pas techniquement nous laisser l'auto.

    Voilà, c'était juste histoire de préciser certains faits ;)

    Sylvain @Vone
    Bonjour Sylvain je suis le propriétaire du rcz de Aurillac j'ai appelé Manuel il y a quelques temps au sujet d'une mise à jour stage 2 avec l'échangeur performance de Cédric et un turbo de RCZ Cup est-ce que Manuel t'en as parlé si oui qu'est-ce que vous pouvez faire merci d'avance pour ta réponse

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 275 sur 570 PremièrePremière ... 175225265273274275276277285325375 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux