Résultats de 1 à 10 sur 52

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Moi perso j'ai commencé par changer uniquement l'inter par un inoxcar sans pareflamme, une meilleure sonorité c'est certain ! (équivalent à une bps d'origine) et tu garderas la canule d'origine.

    Ensuite je suis passé il ya une semaine avec un silencieux "tube" à la place du silencieux d'origine. La du coup c'est le jour et la nuit en fulltube.

    Mais le mieux si tu as les moyen est de prendre une ligne complète inter tube et silencieux inoxcar, ce sera un bon compromis mais tu perdra la canule d'origine.

    Dernière solution, coupé la canule d'origine et la mettre sur une ligne. Mais faut trouver quelqu'un qui puisse te le faire et voire si ça passe au controle !
    Oui et quelqu'un qui le fasse bien car quand tu vois le massacre de MTi sur la soudure de la ligne de @darkjojo78 ça refroidit un peu de se lancer dans une telle aventure. Il faut que ce soit bien fait et parfaitement réalisé et pensé afin que la sortie ne soit pas trop obstruée.
    Moi qui suis un papa et qui roule en GTi au quotidien avec et sur des longs parcours, j'ai l'intermédiaire InxoCar sans Pare - Flammes + le silencieux et le compromis est sympa, ça ronronne, ça chante dans les tours mais au quotidien c'est raisonnable. Sur l'autoroute c'est bruyant un encore à 130 km/h et ça reste raisonnable. Tu as deux pièces pensées et réalisées pour s'ajuster au mieux.

  2. #2
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Oui et quelqu'un qui le fasse bien car quand tu vois le massacre de MTi sur la soudure de la ligne de @darkjojo78 ça refroidit un peu de se lancer dans une telle aventure. Il faut que ce soit bien fait et parfaitement réalisé et pensé afin que la sortie ne soit pas trop obstruée.
    Moi qui suis un papa et qui roule en GTi au quotidien avec et sur des longs parcours, j'ai l'intermédiaire InxoCar sans Pare - Flammes + le silencieux et le compromis est sympa, ça ronronne, ça chante dans les tours mais au quotidien c'est raisonnable. Sur l'autoroute c'est bruyant un encore à 130 km/h et ça reste raisonnable. Tu as deux pièces pensées et réalisées pour s'ajuster au mieux.
    J'avoue que sa était mal fait mais maintenant plus de problème, j ai fait corriger le soucis et sa fait beaucoup plus de bruit maintenant tout en gardant le style origine

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  3. #3
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par darkjojo78 Voir le message
    J'avoue que sa était mal fait mais maintenant plus de problème, j ai fait corriger le soucis et sa fait beaucoup plus de bruit maintenant tout en gardant le style origine

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    Je suis content pour toi que ce soit réparé car c'était pas top au vu des tes photos, et le bruit alors ? Mieux ? Tu nous feras une vidéo ?

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux