Pas nécessairement reprog, mais bon : mettons qu'on tombe à environ 190ch à cause de l'échangeur d'origine, si je compare ce que cela donne en rapport poids/puissance avec ce qu'il se passe quand j'embarque un passager de 70kg, j'estime le gain sans reprog entre 4 et 6 dixièmes au tour (tu connais le circuit, 0.4 ou 0.6s/tour ça commence à faire beaucoup vu la longueur du circuit). L'étape suivante, si ma BPS devient pure pistarde, c'est le gain de poids : 70kg facilement atteignables et en vendant les sièges avant d'origine il y a même moyen de gagner de l'argent, ou d'acheter des baquets super. -70kg, plus de perte d'une vingtaine de chevaux, des semi-slicks plus "violents" que mes actuels (j'envisage de tester les AR-1) et ça devient un avion.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ce qui restera stock, c'est la carto. Si je veux augmenter la puissance, pour une pistarde qui ne fera que ça, je pense carrément à acheter un bloc de 308.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Tiens ya tout ce qu'il faut pour toi la @Seb-@.: https://www.leboncoin.fr/voitures/13...05.htm?ca=18_s
ça y est, on a perdu Seb![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Émeric, j ai tout pour toi, je vais faire un emballage un peu gros pour le voyage en bateau ou autre, pour une protection max. on sait jamais. la couleur de ta ds3 R est blanche je crois, échangeur et tubulure couleur alu normalement . mais je peux encore te le faire en rouge métal ?Couleur rouge ou noir, c'est très beau comme rendu.... @pichnaute, tu ne cesse ras de nous étonner
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt @pichnaute, je veux bien du rouge si ça t'embête pas trop et que tu penses que ça tienne bien dans le temps...Émeric, j ai tout pour toi, je vais faire un emballage un peu gros pour le voyage en bateau ou autre, pour une protection max. on sait jamais. la couleur de ta ds3 R est blanche je crois, échangeur et tubulure couleur alu normalement . mais je peux encore te le faire en rouge métal ?
Si tu fais en un seul colis, je crains qu'on soit obliger de passer en bateau car le poids volumique sera trop important, si ton colis est suffisamment costaud ça me va même en bateau je suis pas pressé...
Merci beaucoup
Ok, ce soir j attaque l anodisation de ta tubulure turbo en rouge. L anodisation est très résistante et épaisse , la coloration est donc intense. A voir la résistance de la couleur aux uv, mais honnêtement dans un compartiment moteur, il y a peu d exposition solaire tout de meme.
Ok parfaitOk, ce soir j attaque l anodisation de ta tubulure turbo en rouge. L anodisation est très résistante et épaisse , la coloration est donc intense. A voir la résistance de la couleur aux uv, mais honnêtement dans un compartiment moteur, il y a peu d exposition solaire tout de meme.....On fait comme ça
Il faut que je vérifie. Tout de même l anodisation des tubulures, cela dépend de l alliage aluminium. pour suivre... :-))
Liens sociaux