Concernant tes conditions sur les performances, je ne pense pas que l'ibiza cupra ou la polo gti soient meilleures que la BPS
Salut ,
Me revoilà , avec encore un dilemme ...
je veux remplacer ma fiesta St , par une voiture plus nerveuse , plus puissante !!!
alors d'après de nombreuse vidéo j'ai l'impression que la 208 gti Bps est à choisir pour ces performance circuit " surtout " j'entend par la quelle est terrible pour prendre des virage comme un fou , de lourd freinage etc etc
moi ce que j'aimerais c'est une voiture surtout nerveuse et puissante , grosse accélération , grosse reprise a tous les régimes !! et surtout une bonne voiture réputé pour avoir une bonne finition ( matériaux , revêtement etc etc )
malheureusement je ne trouve pas de video , ou d'autre forum bien fournis qui m'aiderais à faire mon choix
peut être qu'ici vous auriez de bonne idée ? , je vous détail plus précisément ce que je veux :
- mon budget 19K voir 20K max !
- mieux que 7.0 s pour le 0-100
- année 2015 / avec 30 mille km max
et enfin une qui bouffe ma fiesta sur les reprise surtout , qui peux lui mettre 3/4 Secondes au 120 - 160 au 80- 180 et ceux même dans les rapports 5 et 6 =)
voila , j'ai pas mal cherché moi même et ce qui ressort souvent c'est la seat ibiza cupra ou bien polo gti en 1.8 192ch si j'en crois les performances du Net
si vous avez d'autre piste je suis preneur
merci a tous ciao
Concernant tes conditions sur les performances, je ne pense pas que l'ibiza cupra ou la polo gti soient meilleures que la BPS
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Faut taper dans la gamme supérieure.
c'est ce que je pensais aussi ,
si j'en crois le site zeperf , la polo gti ferais 21.7 seconde au 140-200 en 6 , contre 29.3 pour la Bps c'est juste démentielle !!
et 140 - 200 mais en 5 la polo ferait 18.9 contre 21 .5 pour la bps
si ce sont de vrai chiffre , c'est que ça accélère fort quand même
la gamme supérieur , je me réserve ça pour plus tard ... je pense que pour obtenir mon bonheur il me faut un budget d'au moin 25 000 euros , et pour le moment ce serait une focus st , ou une 308 gti 270 qui me plairais
mais oui pour rester raisonnable , ce serait pas avant 1 ans
si possible j'aimerais changé d'ici 1 voir 2 mois Max =)
sinon, tu fais l'impasse sur le côté finition, et tu as des Mégane 3RS
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
tu as zapper deux de mes critère ahah , année 2015 , et moin de 35 000 km ahah
la leon cupra vraiment sympatique , mais j'aime pas du tout le gros plastique à l'arrière , pour cette gamme la je trouve ca abusé !
la s3 2011 ... mdrrr hors de question de mettre 20k dans une caisse qui à quasiment 7 ans !
Liens sociaux