Hors de question de te chambrer, on est surtout désolé pour toi :-(Bonsoir à tous je viens vous dire officiellement que je suis le plus grand couillon que la terre est porté je pensais avoir trouvé la solution à mon problème de ratés de combustion qui était du un problème d'étanchéité du cache culbuteur et j'en ai profité pour changer les deux capteur d'arbre à cames le problème c'est que j'ai laissé tombé une douille de 8 dans la distribution sans m'en rendre compte et lorsque j'ai essayé de démarrer ça a fait un gros clac le boulon qui maintient la poulie de l'arbre à came d'échappement a cassé donc toute la distribution à refaire et changement de toutes les soupapes par mesure de sécurité vous pouvez me chambrer je le mérite cela dit je suis à la recherche de l'outil nécessaire pour le calage de la distribution je suis prêt à le louer avec une caution
Ayez pitié d'un pauvre bougre.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Petite nouvelle de mon côté. J ai enfin reçu les piping, après plusieurs semaines d attente de Chine. Je ne vous cache pas la provenance, je suis toujours transparent avec vous. Mais ça permet de faire le kit à prix abordable par rapport au watercooling. Entre les frais de douane et les frais de transport, ça réduit quand même fortement l intérêt,
Mais ça permet d avoir tout ce qu on cherche. malgré tout la qualité est au rendez-vous.
Je viens également de recevoir la base échangeur valeo pour le kit Opix'R performance de Laurent et de Tedenx. A moi de bosser... ;-)
Je continue mon apprentissage de l anodisation. J arrive à des dureté de surface assez importante, je suis assez satisfait :-). J ai essayé de reproduire la couleur rouge métallique de la lame avant de la gti. J adore le rendu de surface. Qu en pensez vous ?.
Franchement c'est chouette ce rouge
Franchement très jolie dommage que tu ne le fasses que maintenant sinon je te l'aurais fait faire couleur bronze
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Cela ajoute quel surcoût au prix final ?
Là, je ne peux pas. Entre dépenses et manque de temps, c'est chaud. Mais courant 2018, j'irais bien faire un tour chez pichnaute, moi... Malgré ma garantie et ma maintenance jusqu'en 2020.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Concernant la belle connerie que j'ai faite j'ai commandé toutes les pièces nécessaires je pense monter ça dans une dizaine de jours j'en profiterai pour remonter le kit Opix air performance avec le condenseur et le radiateur frontale en série après une petite modification je pense que ça devrait le faire.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
passage cote obscur en vue pour seb hehehehe apres ca va etre la repro moteur hehehehehe :') et si je suivais seb pour voir ce que ca donnerais :p
trop cool, semaine prochaine, je depose le forge pour le vendrePetite nouvelle de mon côté. J ai enfin reçu les piping, après plusieurs semaines d attente de Chine. Je ne vous cache pas la provenance, je suis toujours transparent avec vous. Mais ça permet de faire le kit à prix abordable par rapport au watercooling. Entre les frais de douane et les frais de transport, ça réduit quand même fortement l intérêt,
Mais ça permet d avoir tout ce qu on cherche. malgré tout la qualité est au rendez-vous.
Je viens également de recevoir la base échangeur valeo pour le kit Opix'R performance de Laurent et de Tedenx. A moi de bosser... ;-)
Liens sociaux