Je la connais un peu, j'ai bossé dessus pendant mon stage ;)
Mais le prix.... J'en avais trouvé sur le net des kit carrosserie, dont le capot
AH, bon à savoir. Reste à voir le tarif...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je la connais un peu, j'ai bossé dessus pendant mon stage ;)
Mais le prix.... J'en avais trouvé sur le net des kit carrosserie, dont le capot
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Le capot fibre se monte-t'il sur nos versions routières, ou bien y a-t'il des modifications plus profondes qui l'empêchent ? Je n'envisage pas cette modif à court terme, mais disons que dans le futur il n'est pas exclu que ma BPS subisse une grosse cure à la sauce weight watchers.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Salut,
J'ai l'intention de passer ma caisse en stage 2 (208 gti by Peugeot Sport); au départ j'étais sur un kit admission forge, mais, apparemment ce kit plus tard génère des défauts de débitmètre.
Ma config, échangeur forge, cata milltek, reprog stage 2.
Au niveau de ta durite redox, sa donne quoi, tu y vois une différence par rapport à l'origine; et quelle filtre as tu mis?
Sinon, existe t'il des kits admission direct d'autre marque que Forge.
J'ai demandé à Forge, la compatibilité de leur kit. Leur réponse est:
Sorry we do not offer an intake kit for this model. Metering tolerances and related limp mode is the main reason an intake could not be produced for the 208.
Désolé, nous n'offrons pas un kit d'admission pour ce modèle. Les tolérances de comptage et le mode LIMP connexe sont la principale raison pour laquelle une prise n'a pas pu être produite pour le 208.
slt poumaSalut,
J'ai l'intention de passer ma caisse en stage 2 (208 gti by Peugeot Sport); au départ j'étais sur un kit admission forge, mais, apparemment ce kit plus tard génère des défauts de débitmètre.
Ma config, échangeur forge, cata milltek, reprog stage 2.
Au niveau de ta durite redox, sa donne quoi, tu y vois une différence par rapport à l'origine; et quelle filtre as tu mis?
Sinon, existe t'il des kits admission direct d'autre marque que Forge.
alors moi j'ai monte la durite et lecope d'arrive d'air avec filtre a air d'origine .. resenti tu charge un peu plus tot en regime moteur
ex avant a 2300 ca partait , et avec les pieces tu charges a 2000 tours
c'est pas ouf mais j'ai pu noter une petite diff :)
Salut,
Ton écope te sert juste d'arrivé d'air juste.... As tu un échangeur forge ou autre?
juste arrivée d'air non je n'ai pas d'echangeur rien du tout meme pas filtre a air "sport"
ok, nickel.
Ça te permet aussi de gagner au dessus de 5000tr/min, la ou la voiture s'étouffe d'origine
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