-
Membre enregistré
Routard
J'ai exactement la.meme.dans car mechanic simulator 2018
-
Moderateur
Bah perso, je préfère la pack carbone. Les 2 dernières versions sont trop "kéké" à mon goût.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Moi j'adore le kit aéro de Toyota, sans l'aileron bien sûr, il est trop gros et celui que j'ai est pas mal je trouve même si je le changerai à terme par le TRD.
Sinon petit update sur la titine :

-
Moderateur
Jolie modif, t'as remplacé la plaque ou c'est juste rapporté dessus?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
C'est collé par dessus, la découpe de la plaque est parfaite, au millimètre près ! Et j'ai mis des tapis en caoutchouc avec liseret rouge dans les vides poches et rangement sous l'accoudoir, pas cher et super rendu ! Le tout sur mesure, je reste impressionné de tout ce qu'on peut trouver pour cette voiture !
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Tu l'as dit ! Si j'avais un gros budget pour les modifications j'aurai de quoi m'amuser !! Il me faudrait au bas mot 4000€ pour commencer un truc sympa (ligne, jantes, pneus, spoiler, déco, feux) après tu pars dans les extrêmes avec les kits carrosserie, voies élargies, pont court, etc et tu rajoutes 6-10K€ sans trop forcer
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
C'est la voiture de moment niveau modif.
Suis abonné aux pages insta 86.life 86club et 86speed et franchement il y a de belles réalisations.
Impossible à la garder stock cette caisse.
-
Moderateur
J'avoue que c'est pas le genre de caisse à acheter pour rester sur des modifs raisonnables mais bon il faut aussi se faire plaisir un peu !
-
Moderateur
S'il te reste encore des sous, tu peux aussi faire ça:
Règles des messages