Pour débuter, en mettant 500€ dans une imprimante, et environ 10€ dans une bobine, cela reste pas trop chère pour pouvoir créer une multitude de pièces, et quand on veut![]()
initiative originale !
C'est vrai qu'avec ces imprimantes 3D, on peut faire beaucoup de choses, à des prix très corrects.
Pour débuter, en mettant 500€ dans une imprimante, et environ 10€ dans une bobine, cela reste pas trop chère pour pouvoir créer une multitude de pièces, et quand on veut![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Je suis en train de réaliser une modif qui me trottait dans la tête depuis longtemps, même plusieurs années
Donc en remplacement de la calandre alvéolée gris pailletté d'origine, sa sera une calandre de gti !
Mais remise à mes goûts, et thème de ma 208
Au programme, covering bleu mat chrome sur la jonc rouge mat ; et covering du même bleu du damier (bon il m'a fallu une après-midi complète pour faire le covering du damier... Soit 29 pieces à faire).
J'ai aussi peint au Dip noir brillant fiolatec le jonc chromé.
Puis j'ai démonter le pare-chocs, et démonté chaques éléments.... Faut être minutieux... Surtout avec le jonc chromé, les clips cassent facilement.
Cependant, le monogramme Peugeot n'est pas compatible.... On m'a prévenu... J'ai essayé, le truc s'est clipsé à moitié.... Mais sa n'épouse pas bien...il faut forcément le monogramme Peugeot de la gti...
Cela m'a valu un nouveautage de la calandre pour retirer le monogramme à moitié clipsé.
Ayant besoin de la voiture la semaine prochaine, j'ai remonté temporairement la calandre d'origine (vu qu'il y a la plaque d'immatriculation), le temps de commander le monogramme, et remonter la calandre de gti le week-end prochain !
Donc on laisse le jonc noir et la lame de pare-chocs au garage
![]()
Comme déjà dit, beau boulot @Hugo
Encore merci Christian![]()
super taf ! du temps de passé mais le résultat est là !
Super boulot Hugo
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Merci beaucoup les gars ça fait plaisir 😁
Magnifique ce bleu métal, j adore.
Merci pichnaute !
Je comptais parti sur un bleu normal, genre bleu brillant ou bleu mat..... Mais quand j'ai vu ce bleu mat chrome !
Des reflets métallisé, mat, qui offre quelques nuances en fonction de la luminosité.....
Comment ça va claqué aux soleil dehors !
Je pense que maintenant ma 208 "normale" va faire retourner les têtes haha
Elle commence à sortir du lot !
Liens sociaux