Les dernières Merco sont vraiment sympa. La marque c'est rajeunit je trouve. Autant avant je préférais BMW autant maintenant je suis plus Mercedes.
Sinon top la vidéo.
ça fait classe et en même temps on dirait qu'elle a envie de bouffer tous ceux qui se mettront en travers de sa route... J'aime bien ! Tu penses venir demain soir @bobby3993 (je sais pas si tu avais vu mon message sur mon topic) ?
Les dernières Merco sont vraiment sympa. La marque c'est rajeunit je trouve. Autant avant je préférais BMW autant maintenant je suis plus Mercedes.
Sinon top la vidéo.
Oui, pareil pour la préférence des marques, en plus au niveau châssis les AMG se sont améliorées en restant bien brutales.
Cela étant, une M4 (j'en ai vu une il y a peu), ça a quand même une sacrée g#####. Bas, large, l'air méchant, chapeau !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je préfère la m3 a la m4 mdr
Ce qui me bloque chez bm c'est le compteur des années 90 mdr
Heureusement ils ont changé ça sur les nouvelles générations
Et pareil mercedes est repassé devant je trouve
Le nouveau bolide est arrivé en france lundi. Le temps de faire les papiers et de me faire assurer tout risque je file le récupérer ;) Je ferai une présentation complète ce week-end ;)
AH c'est bon ça ! tu dois avoir hate ! Le break de chasse est sur le territoire !
Moi je l'ai vue c'est une auto de fatigué mental ! Une brute épaisse en colère !
Je sais où je vais faire un tour ce soir après le boulot moi![]()
Non @bobby3993 est en pleine déprime il ne l'a que ce week end enfin s'il est sage !!!
Elle est pas à la CC prêt de mon boulot ?
Liens sociaux