Ah ok
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J'ai eu des contacts avec Morgan chez Vone Paris. Il est réactif et répond à chaque fois que tu l'appel. Après la gestion est la même dans tous les centres Vone.
oui mais bon quand tu te tape X h de route et que ta rdv , logiquement on s'occupe de toi , hors la c'est assez brouillon , l’amabilité était vraiment pas bonne , j'ai attendu quasi 6/7 h pour une reprog , et me dire que le airtec c'était de la ♥♥♥♥♥ .....
Un bonjour pluvieux de la Réunion ce matin, bonne journée à vous....
Pichnaute, ton poste FB commence à faire parler, ça fait plaisir, tu le mérites amplement...
J'ai fait une demande d'ajouter sur le grpe Opix'R d'ailleurs....
Bon courage tlm....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes, merci, ça fait plaisir, d ailleurs ton échangeur avance gentil, mais je change deux trois détails.
C'est de pire en pire apparemment ce Vone Valence...
Je te fais confiance tkt, je sais que tu cherches tjs le petit détail qui fais la différence c'est top !!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pour le remplissage du liquide dans l'opix'R, pensez-vous qu'il existe un intérêt à mettre de l'eau distillé et du Mocool qui favorise l'échange thermique ou rester sur un liquide classique qui contient du Glycol mais moins performant ? Seul inconvénient pour le gel pendant l'hiver.... Moi je connais pas ça...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
[QUOTE=Mric974;98239]Pour le remplissage du liquide dans l'opix'R, pensez-vous qu'il existe un intérêt à mettre de l'eau distillé et du Mocool qui favorise l'échange thermique ou rester sur un liquide classique qui contient du Glycol mais moins performant ? Seul inconvénient pour le gel pendant l'hiver.... Moi je connais pas ça...
a mon avais c'est plus de la flute que autre chose
Liens sociaux