Merci beaucoup brumpk !!
bienvenue Neilujo
Merci beaucoup brumpk !!
On te donne un jeu de plaques suisses temporaires.
On te les donne ou c'est payant ?
Quid d'un achat d'une voiture neuve en Suisse ? Par rapport au paiement des TVA surtout... Il y a une très belle affaire vers Zurich en ce moment.
Tu connais des mandataires fiables (autres que ceux que je trouverai en cherchant sur Google bien sûr) ? Histoire d'éviter de tomber dans les pièges, autant demander à des pros peut-être.
Euuuuuhh... en Suisse rien n'est gratuit
Après avoir payé, on te les donne.
Je ne connais pas trop les mandataires en Suisse, j'ai juste vu des offres sympa sur le site http://www.multimarque.ch/
Héhé, je ne voulais pas être désagréable mais ça aurait été une première, effectivement, de voir quelque chose de gratuit en Suisse
Merci Christo !
Finalement, ça ne te reviendrait pas plus chère que le prendre ici, quitte à aller la chercher dans une région?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Le taux de change reste intéressant et les occasions à des prix pas encore vus en France.
Pour exemple, celle pour laquelle je me renseigne est neuve (5km), coupe franche rouge (superbe mais c'est pas à toi que je l'apprends ;) ) et coûte 18'000CHF. Soit 21'600 avec la TVA.
Selon le taux actuel ça représente 18'600€.
Mais ça serait effectivement plus simple de la trouver sur le territoire, si tu vois ce que je veux dire ;) :D
Après quelques mois de silence, j'ai enfin trouvé ma belle.
Bon de commande envoyé ce matin même, direction Toulon pour aller récupérer mon nouveau bolide : une 30th blanc nacré.
Évidemment il y aura des photos (bande de gourmands) dès qu'elle sera en ma possession... Ne serait-ce que sur la route du retour, riche en superbes panoramas.
Au plaisir de vous donner des nouvelles et, surtout, d'aller rouler ensemble !
Liens sociaux