Ecoute si tu veux un soir car Samedi je suis au basket. On la met en exposition sur le port de Carqueiranne on se fait un beau shooting.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
[QUOTE=oulia;97685]Bien sur que tu peux venir @brumpk ! @Fabien le soucis c'est que le soir il fait nuit et le rouge est beau au soleil mais bon si la nuit est claire ça peut le faire sur le port de Carqué ;-)[/QUOTE @oulia moi je suis dispo en journee. J habite marseille donc si tu veux balader cest avec plaisir
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
J'avais pas fait attention que le capot avait des éclats :(
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
@brumpk je te tiens au courant, samedi je devrait pouvoir me libérer 2h maxi donc ça risque de faire short pour toi si tu viens de marseille... @Nico19 il y en a pas mal sur le capot (une dizaine), un sur le flanc avec deux petites griffes également, un coup de portière sur l'aile arrière droite et une bosse sur le coffre (comme un petit impact de grêle), je suis un peu maniaque alors j'ai fait le tour à la loupe sous le soleil @Fabien tu serais disponible quels soirs et vers quelle heure pour qu'on s'organise ?
Vraiment superbe ta nouvelle acquisition, et ton récit donne envie d'aller en essayer une
Vivement de belles photos !
Voir les ailes arrières dans les rétros, j'adore, il y a pareil sur RCZ, j'avais adoré ! On est encore plus dans une sportive :D
J'ai roulé un peu ce midi, le sol avait sécher et les Primacy HP gardent quand même un niveau de grip très correct pour du pneu basse consommation !
J'ai pas encore osé passer plus vite qu'avec la XY dans certains virages mais à vitesse égale je passe sans effort là où la XY perdait l'avant (j'ai joué un peu dans des virages avec un bon dégagement au cas où..)
Je ne sais plus où j'avais vu ça mais sur un circuit à la fin il avait arrosé pour que les drifteuses se fassent plaisir et c'est là que les GT86 et BRZ se sont vraiment faits plaisir et ils disaient que c'est très très très simple et on a la banane tout le temps. Ce sont les pneus de la Prius dessus je crois et du coup, elle aime bien bouger ses faisses...
En tout cas, profites-en bien et prudence quand même. Le temps pourrait être très piège si on ne fait pas gaffe : verglas, etc... Dommage pour les détails qui viennent gâcher la vente, ils auraient pu te le dire quand même.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
En effet ce sont les pneus développés par Michelin pour la Prius, tout a été fait pour en faire une drifteuse facile à prendre en main ! Je tenterai un jour mais pas tout de suite, déjà on fait connaissance tranquillement, je lui montre la mer, les belles routes ensoleillées, ensuite on ira taquiner du virage dans le haut Var et vers St Tropez
Liens sociaux