Superbe !!! Et la conduite alors ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et voilà j'ouvre le topic de ma GT !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
C'est donc une magnifique Toyota GT86 rouge rubis de 2013, achetée en concession Toyota en novembre 2017 avec 24500km au compteur. Pour les options c'est une BVA avec sièges cuir/alcantara chauffants, GPS et j'ai fait rajouter les bips de reculs lors de l'achat.
Place aux photos faites à l'arrache à la concession dans le 78 :
Sur le chemin du retour vers le Sud-Est (environ 1000km pour découvrir la belle) :
Liste des modifications effectuées :
- intérieur full led
- accoudoir origine cuir/surpiqûres rouges
- caoutchoucs à liserets rouges
- [strike]contours d'aérateurs rouges[/strike] supprimé : rouge métallisé pas terrible sur une rouge rubis
- boitier TapTurn
- clignotants led
- plaques 83 à bandes noires
- pommeau de vitesse blanc
Dernière édition par oulia; 30/03/2018 à 11:46
Superbe !!! Et la conduite alors ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Superbe, je confirme que ce rouge ressort vraiment bien au soleil pour l'avoir vu en vrai
Félicitations, amuse toi bien à son volant ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ah ouai belle bagnole, félicitation ! Et c'est une Toybarucion et oui faut pas oublier le marché 'ricain !
Elle est beaucoup plus belle dans le sud qu'à paris en tout cas!
Moi aussi j'aimerais connaitre tes impressions au volant ? Tu as essayé les concurrentes, mx5 etc ?
Jolie voiture, vivement d'autres photos
Les impressions, il répond plus il s'en remet pas...
Il est parti la ramener @christo pour qu'elle retrouve sa vraie couleur. C'est fou quand même, y'en a marre de l'IDF, tu nettoies ta caisse, il pleut, tu chantes il pleut... Pendant ce temps, dans le sud, il y'a la playa des mojitos et le soleil... Je vais demander à être muté à Toulouse.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
@brumpk, un sujet à suivre
Il est parti s'inscrire sur forumgt86 ?
Liens sociaux