Moi je préfère en avoir une sur chaque radiateur comme ça j'aurai pas besoin de refaire le niveau dans le vase d'expansion 4 ou 5 fois après avoir rouler pour être sûr que les circuits et bien purger de l'air
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Il est vraiment magnifique ce montage, c est vraiment une sacré bête. Intégration vraiment top. Hâte que tu nous montres la suite.
Super la visse de purge. Ça sera un petit rajout, c est sur. Tu as testé le montage du nouveau radiateur ?
@pichnaute, ça s'écrit une "vis", "visse" c'est le verbe conjugué
Bon après, ça me pique les yeux parce que je suis un "mécano"... comme pour toi si j'écrivais "luxassion" ou "entorce"", tu vois![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui tu as raison, hi hi, je laisse souvent la saisie automatique prendre le pas sur l orthographe par feignantise .. On a toujours été fâché elle et moi, même si je partage l idée que c est la science des imbéciles. Il faut néanmoins respecter les règles dogmatique et néanmoins étymologique de notre magnifique langue. Bref excusez moi monseigneur. :-))
Je n'ai pas pu continuer le montage aujourd'hui à cause du mauvais temps il faudra attendre mercredi pour les premiers essais car demain il y a boulot.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
On a pas toujours du soleil... :-)). @ghostinet est en plein montage Opix'R performance... Pareil que Julien, l embout vert glisse quand on sert la durite dessus, il faut la dépolire sur la surface pour que sa accroche
Ça ne risque pas de glisser a la longue ?On a pas toujours du soleil... :-)). @ghostinet est en plein montage Opix'R performance... Pareil que Julien, l embout vert glisse quand on sert la durite dessus, il faut la dépolire sur la surface pour que sa accroche
Non, j ai jamais eu ce problème. Bien dépoli ça ne glisse plus. Emeric utilise un ancien coude directement sans l embout vert aussi. Moi j avais fait avec l embout vert pour faciliter le montage.
Liens sociaux