-
Moderateur
ils viennent juste de remonter le moteur 
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Put*** ils font ch*** j'avais demandé à pas avoir les échappements coté gauche, après je peux plus ouvrir la vitre sans m’asphyxier !
N'empêche cette GT4586 c'est de la folie, et le mec l'a quand même planté au bout de 2minutes
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
J'ai eu mal pour lui quand même... Mais on le sent venir, il met trop de gaz et paf le talus 
Et dans le délire des exploits ils ont fait un donuts visible de l'espace en forme de sigle 96 et ils ont aussi battu le record du drift le plus long du monde avec une GT86 full origine mdr 2h25 et 144km de drift sur un anneau, le mec devait avoir des crampes à la fin !!
-
Moderateur
Je ne connaissais pas les 2 derniers "exploits", je vais regarder cela :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Routard
Je l'ai pas vue de près mais il me semble que oui pour le signe
En tout cas elle était plaquée
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Oui d'ailleurs ce sera ma première modif ! Lui faire faire des plaques sur mesure, si vous connaissez un site sympa je suis preneur !
Sinon ce sera des stickers de plaque comme sur ma XY mais c'est moins propre je trouve..
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Et passer pour un touriste dans le sud ? Non merci
-
Membre enregistré
Routard
Plaque immatriculation auto
Je fais toute mes plaques la et la qualité est super ça bouge pas et c'est personnalisable a l'infinie
Règles des messages