Oui je confirme, l'application est fiable.
Pas besoin d'elm, le téléphone s'occupe de tout !
Les graphs sortis sont cohérent.
Mais faut vraiment que la route soit plate plate pendant la durée d'enregistrement.
Si sa descent, ta moins de puissance.
Si sa monte, t'en as plus.
Après une première reprog à 120ch, on a fait une deuxième plus soft sans passage au banc.
L'appli m'a sorti 116ch. Donc c'était cohérent.
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
@ju208gti30th, dernière question sur le collecteur acier, la forme est la même (plug & Play ?) que celui d'origine ou pas ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il se monte plug and play sur le moteur mais ne rentre pas à cause du radiateur sur 208@ju208gti30th, dernière question sur le collecteur acier, la forme est la même (plug & Play ?) que celui d'origine ou pas ?
Ah zut, il faut le deplacer ? Pas sûr qu'il y ait plus de place dans une Ds3,.... Quid d'une descente turbo alors, il faudra sur elle sois sur mesure aussi ?
Oui il faut déplacer me radiateur mais attention le collecteur du rcz-r ne se monte que avec le turbo de rcz-r. Il n'est pas compatible avec le turbo d'origine car la fixation n'est pas la même. C'est un V-band sur le rcz-r.
Si on met une wescente de turbo de rcz-r elle s'adapte sur le catback et le turbo
Bon à savoir ça.....
Mais la version du rcz-r et de la rcz cup, est-ce le même collecteur ?
Vous pensez quoi de celui-là ? Ils vendent du rêve seulement avec un collecteur, le gain semble irréel non ?
Afin de ne pas trop continuer dans les HS, je propose que l'on refasse un peu le point sur les évolutions de l'opix'R à ce jour, le retour des utilisateurs ainsi que les évolutions intéressantes à lui apporter pour la suite ( isolation thermique, dissipation de chaleur, écoulements etc....)?
Liens sociaux