Non pas pour le moment, elle a du prendre feu dans l'atelier....C'est dingue comme les commerciaux sont disponibles avant que de signer le bon de commande.. C'était pareil pour la XY, j'ai signé et hop plus de nouvelles pendant une semaine..
Moi aussi je me tâte a vendre ma bps ice silver pour une gt86
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Sérieux ? La puissance va te manquer, sauf si tu poses un compresseur Edelbrock
La chance de vendre :P mdr
Cool que des bonnes News
En effet !Tkt tu la vendras, un seul coup de fil suffit par contre je n'en tire pas autant que prévu mais au moins c'est rapide... 11200€ au lieu des 11600 espérés, mais c'est toujours mieux que les 9500€ proposés par Peugeot
Je reprends le fil ici pour arrêter de pourrir le topic de vente de @nicoluffy :
Non, seul le modèle tangerine provoque cet effet, la mienne est rouge, elle se transforme en grosse tomate bien mure à minuit (plus sérieusement j'abandonne maman et bébé de 6mois donc je rentre au plus vite sinon j'ose même pas imaginer...et puis j'embarque beau papa alors si je le rends pas rapidement belle maman va encore me taper !)
Mince, une autre fois, tu auras peut être l'occasion de descendre dans le sud un de ces 4 !
Oui en effet, je vous dirai ça ! En tout cas je suis bien content de ne pas monter avec la XY car avec l'inter supprimé ça bourdonne légèrement à 130, pas horrible pour 200km mais pour 1000km bof bof..)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Bah écoute 3 pleins pour avoir une GT sur mon parking c'est sans hésitation, elle ne devrait pas trop consommer sur autoroute normalement j'ai hâte mais en même temps je veux pas voir ma XY partir, j'espère qu'elle sera bien entretenue...
Et puis le bon côté de faire 1000km c'est que je vais pouvoir la tester comme il faut et la prendre en main tranquillement, en espérant qu'il n'y ait pas trop d'orage sur le trajet...
Liens sociaux