Combat, entre trois solutions. Une Léon cupra 300, une 308 GTI 270. Ou garder la BPS encore un peu. Sachant que pour la cupra y a déjà 6 mois d attente... Mais je rêve de son moteur...
Le dernier modèle de Cupra 300 pas mal en effet.
Et ton projet d'intercooler THP tu laisses tomber
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ah non, il ne laisse pas tomber !
Pour ma part, l'idée fait lentement son chemin, seul frein me concernant : j'ai pris l'extension de garantie et la maintenance.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vous n'allez quand même pas vendre vos BPS ?!? Surtout avec une extension de garantie..![]()
Hi hi non je ne laisse pas tomber Opix'R
Tu m'as fais peur![]()
Après pour la garantie, en effet c est risqué. Pour ma part je suis suffisamment minutieux pour ne laisser aucune trace de mes interventions moteur. Je vais chez Peugeot full origine. Et encore j avais ma cartographie stage 1, ras. Il faut être un peu malin, et ce mettre dans la peau d un mécano.
Justement, je n'ai pas le temps de bricoler pour alterner les config, donc si changement d'échangeur il y a, ce sera après la fin de ma garantie (2020) et là, cela dépend pour beaucoup de ce que trouverai comme sportives à ce moment-là. Soit je trouve mon compte dans l'offre du moment et dans ce cas, je remplace la 208. Soit je ne trouve pas, et je me prends un déplaçoir correct type 308 Allure 1.2 130 que je complète par la 208 BPS radicalisée pour un usage piste (en gros, prépa moteur - essentiellement au niveau de l'échangeur - et allègement massif).
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Au niveau de la reprogrammation y a t’il des conseils sur thp? Aux niveau du couple par exemple...? Histoire que je sache un peut pour quand je me lancerais
Sachant que j’ai (durite redeox, tubulure forge, dumpvalve forge, échangeur airtec V2, et filtre à aire pipercross dans la boîte à aire d’origine) j’envisage pour décembre si tout se passe bien une ligne catback milltek
Dernière édition par CheuCheur; 19/10/2017 à 03:12
208 Gti plus que jamais
Bonjour à tous j'ai un souci peut-être que vous pourrez m'aider hier soir et ce matin j'ai plusieurs codes défauts et le moteur tourne sur trois pattes je vous mets une photo les codes défaut j'ai changé la bougie et la bobine sans succès le même problème m'était arrivé il y a environ 2 mois j'avais changé la bobine tout était revenu dans l'ordre mais c'était sur le cylindre 4 j'ai l'impression que le problème se déplace d'un cylindre à un autre
Liens sociaux