Comme ça
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Donc si j'ai bien compris l'entrée eau chaude en bas à gauche et sortie eau froide en haut à droite si c'est ça tu peux fixer à la sortie eau froide un coude orienter vers le bas et l'entrée au chaude un manchon droit tu as compris mon charabia
Comme ça
Sur la photo Le haut du radiateur est en bas. La ou'il y a encore une patte de fixation. L idéal normalement c est entré d Eau chaude en haut, et sortie d Eau froide en bas. Mais ça a beaucoup moins d importance dans un radiateur basse température à passe horizontal. Les effet de densité d Eau sont très très négligeable.
Comme ça alors
Ok c Est bon pour l entrée chaude en haut, mais en bas à droite en sortie froide, pour des raisons de résistance, je suis obligé de percer verticalement dans le centre de la rampe droite pour y insérer un coude à 90.
Et ça c'est bon
Oui c est ça, on peut donner une rotation au coude vers l intérieur, vers l extérieur, ou position intermédiaire, comme tu veux.
Rotation légère vers l'extérieur ça me conviendrait bienon y est arrivé
Ok demain je t envoi une photo, avec le coude emboîter pour que tu me confirme avant fixation.
Ok pour la photo alors comme ça tu laisses tomber la 208 tu vas repartir sur quoi comme voiture
Sinon au passage hier soir j'ai essayé de téléphoner Manuel personne n'a décroché et je lui ai envoyé un sms aucune réponse pourquoi mystère
Liens sociaux