176g/ s en admission directe ? J ai pas trop compris ??
plus de voyant, on corrigé l'angle du filtre, on sort sur une 208 GTI BPs d'origine au niveau de l'admission (aucune découpe) mais avec durite forge + échangeur forge on monte à 176/s.
Plus de lag au sensation on est proche de l'admission avec durite redox plus ecope au niveau du pare choc.
On attend le passage au banc numérique des que possible
176g/ s en admission directe ? J ai pas trop compris ??
Hihi oui ça j avais compris :-)), je parle de la configuration de l admission, Forge avec un angle ? 176 g/ s c est pas folichon non plus. Mais au moins pas de défaut c est ça ?
Avec échangeur forge c'est pas trop mal mais on a fait mieux c'est sur.
Après c'est en Config d'origine avec le turbo en pression de base.
Mais comme le bruit change, on ne peut pas se fier au sensations
passage sur banc numérique semaine prochaine
on sera vite fixé, en tout cas au niveau lag c'est top, si on arrive au perf de l'admission origine optimisé (ecope+green+redox) en reduisant le circuit c'est pas mal déja
Dernière édition par tedenx; 13/10/2017 à 22:28
Donc c'était bien la dump le soucis ?![]()
Du coup plus de lag avec cette admission quand on a un échangeur, forge ou le nouveaux airtec en configuration d’origine (sans reprogrammation) comme moi?
208 Gti plus que jamais
Du moins avec mon echangeur forge quasi plus de lag compare a cette config: ecope filtre itg redox
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
C'était quoi ?
Liens sociaux