C'est peut être mieux si il n'y a pas trop de couple avant 4000 tant que la gestion n'est pas faite. Ça évitera la casse
Alors au niveau du ressenti pour l'instant ce n'est pas ce que je souhaite moteur creux à bas régime et commence à pousser fort à partir de 4000 tours minutes et pression turbo qui stagne à 1,2 bars
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
C'est peut être mieux si il n'y a pas trop de couple avant 4000 tant que la gestion n'est pas faite. Ça évitera la casse
C est quand même étonnant de retrouver pratiquement les mêmes maf max à chaque run. Pour moi et ghostinet c est toujours 181.7. Pour Patrick c est toujours 186.6. Pour shadoo et tedenx c est 179. C est toujours les mêmes valeurs max à la virgule près. Il doit y avoir une valeur max préprogrammée.
je serais foufou , je mettrai direct un turbo hybride , mais la raison dépasse la folie![]()
Oui je pense qu'il doit y avoir un bridage logicielC est quand même étonnant de retrouver pratiquement les mêmes maf max à chaque run. Pour moi et ghostinet c est toujours 181.7. Pour Patrick c est toujours 186.6. Pour shadoo et tedenx c est 179. C est toujours les mêmes valeurs max à la virgule près. Il doit y avoir une valeur max préprogrammée.
Bizarre que je sorte 182.7 alors ???C est quand même étonnant de retrouver pratiquement les mêmes maf max à chaque run. Pour moi et ghostinet c est toujours 181.7. Pour Patrick c est toujours 186.6. Pour shadoo et tedenx c est 179. C est toujours les mêmes valeurs max à la virgule près. Il doit y avoir une valeur max préprogrammée.
Quand je regarde mes vidéos que ce soit avec le turbo d'origine ou avec le nouveau Turbo j'ai l'impression que la pression turbo baisse dès que je m'approche de 180 à 185 g
Patrick tu bride toujours à 186.6, comme avec ton turbo origine ? Étonnant que tu prennes pas plus de pression ??
Liens sociaux