Oui je suis décatalysé mais le souci viens de la sonde à côté du turbo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J'ai tout essayer et le lieux que j'ai eu 179 . et celle que j'ai un meilleurs plaisir de ces conduite c'est ma version . les chiffre ne fessant pas tout .
Et je reste persuader que l'Euro 5 bloque a 179 .
Oui je suis décatalysé mais le souci viens de la sonde à côté du turbo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Peut être que tu l'as abîmé autage
J'ai essayé avec une deuxième sonde que j'avais acheté d'occas il y a 2 ans et toujours le même code défaut
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Peut être uniquement un problème de gestion.
Peut-être la MAF plafonne à 186,6
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Et j'ai aussi le ralenti qui est instable
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
C'est bizarre. Le turbo ne devrait rien changer au niveau du ralenti.
Moi aussi jai un ralenti un peu instable depuis que jai mis echangeur forge et redox sans reprog cest normal?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Alors des nouvelles Patrick ?
Liens sociaux