tu parle bien des colis ? si oui j'ai pas reçu de suivi
Je réponds à shado. Je t es mis ce qu il faut pour avoir le choix entre laissé le petit réservoir, ou mettre un coude avec un bouchon à air libre. tu peux désormais relier directement le tuyau de remplissage à l arrière de l échangeur en lieu et place du degazeur d origine.
ok nikel , j'avais bien compris alors . j'ai hate car j'ai encore une grosse trace de ldr sur le sol![]()
J ai bien compris ton ennuis, c est pour ça que je te le change...tu parle bien des colis ? si oui j'ai pas reçu de suivi
Je réponds à shado. Je t es mis ce qu il faut pour avoir le choix entre laissé le petit réservoir, ou mettre un coude avec un bouchon à air libre. tu peux désormais relier directement le tuyau de remplissage à l arrière de l échangeur en lieu et place du degazeur d origine.
ok nikel , j'avais bien compris alors . j'ai hate car j'ai encore une grosse trace de ldr sur le sol
Est-ce que vous avez vu la vidéo je peux l'enlever?
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
C'est bon pour moi
Oui pour moi aussi
Impressionnant la différence de remplissage moteur et de débit !!!
Si tu arrive cloisonner le filtre et lui apporter de l'air frais ce sera vraiment top
Tu as quoi comme fiche pour la lecture obd pichnaute? Il faut absolument que j'en achète une
Une fiche bleu à 9 euros sur aliexpres, obd2 bleutoth, qui fonctionne à merveille sur torque pro et Android
Liens sociaux