-
Membre enregistré
Membre Expert
-
Membre enregistré
Membre Expert
A l'arrêt de toute façon ta température d'admission augmente forcément car elle n'est pas forcée mais à basse vitesse l'intérêt est faible, ton échangeur plus gros te sera bénéfique à compter d'un certain nombre de km/h, notamment à haut-regime quand le turbo souffle et chauffe davantage l'air comprimé... A basse vitesse tant que le ventilateur de ton radiateur d'eau fonctionne bien tkt pas.... Le petit ventilateur sur l'échangeur d'air est là car les températures d'admission avoisine les 90 degrés en usage intensif ce qui est très mauvais pour nos perfs.... Le thp est déjà un moteur qui chauffe bcp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Routard
Ok @Mric974 oui en effet un peut bizarre le tarif surtout quand je vois qu’il avais demander 700€ de souvenir pour l’envoi en Guadeloupe :-/
-
Membre enregistré
Membre Expert
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise mais je garde le mail où ils me confirment les frais d'envoi et j'ai aussi les tarifs de la poste en colissimo c'est cohérent
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Membre Expert
Je vous tiens informés de toutes façons
.... Je tenterai de faire un passage au banc en fonction des tarifs pour l'avant/après Opix'R dans nos températures avec l'été qui approche et notre Sp 95 d'Afrique....
-
Membre enregistré
Routard
Ok moi mon sans plomb vien du Venezuela le tarif du banc m’a juste choqué 500€ il a faim le mec je pense à moins que se soit le prix
-
Membre enregistré
Membre Expert
Non pr un ou mm 2 passages c'est abusé quoi qu'il en soit.... On devrait plus être dans les 90€/130€
-
Membre enregistré
Routard
Voilà c’est se que je lui est dit la il m’a repondu qu’il y a deux passage... et que je suis trot sur le prix, en même temps je ne suis pas un pigeon je n’hésite pas à dépenser, mais après il y a des limites aussi faut savoir rester raisonnable, j’ai l’impression qu’il eut remboursé l’installation de sont banc en quelque passage du grand n’importe quoi
-
Membre enregistré
Membre Expert
C'est clair qu'il abuse après s'il est seul à avoir un banc il fait ce qu'il veut.... De plus les bancs de puissance sont rarement homologués officiellement car c'est un organisme de l'état qui doit faire tout un tas de relevés sonores, de distances par rapport aux habitations etc.... Bref ça coûte une blinde à avoir cette homologation en plus du prix du banc et ça n'apporte rien aux mesures des performances.... Donc oui je pense qu'il remerciera pour ses prochaines vacances payés par des clients "naïfs"....
Règles des messages