Oui, moi je ferai ça à ta place. 63.5 mm pour par la suite avoir le meilleur diamètre. Si tu restes en cata origine et que tu envisages un cata sport, tu auras tes compressions donc oui, met un silencieux arrière sans intermédiaire et peut importe les sorties (c'est esthétique, mets les à ton goût )
Perso j'aime bien ça en sortie :
https://fr.aliexpress.com/item/Carbo...AbTest=ae803_2
Ok merci pas mal du tout les sortie je vais les garder sous le coude reste à voir pour le silencieux par contre... des idées? Si je pouvais trouver un silencieux madac et y mettre les embouts akrapoOui, moi je ferai ça à ta place. 63.5 mm pour par la suite avoir le meilleur diamètre. Si tu restes en cata origine et que tu envisages un cata sport, tu auras tes compressions donc oui, met un silencieux arrière sans intermédiaire et peut importe les sorties (c'est esthétique, mets les à ton goût )
Perso j'aime bien ça en sortie :
https://fr.aliexpress.com/item/Carbo...AbTest=ae803_2
208 Gti plus que jamais
Salut,
Y'aurait des vidéos pour voir le rendu du silencieux Inoxcar sur une BPS ?
Le son est le même que sur une GTI de base ?
Dernière édition par GauThIeRC; 07/08/2017 à 10:24
Cherches sur Youtube, c'est pas ce qui manque les vidéos ;-)
Sonorité du silencieux tube après 10.000km d'utilisation
Phase 1 avec intermédiaire d'origine
Mon projet de silencieux avec clapet n'aboutira pas je pense, je vais donc me tourner certainement sur un inoxcar, vous avez des vidéo de silencieux inoxcar sur phase 2 ou BPS ? j'ai du mal a en trouver sur youtube.
Le tube fait trop de bruit pour moi le tube avec l'inter comme la vidéo précente à l'air pas trop mal on dirait mais du coup faudrait que je change la ligne...
Pouvez vous me dire ce qu'apporte une ligne inox par rapport à la ligne classique d'une ph2 ?
je ne pense pas qu'il est une différence de sonorité de la phase 1 et 2 , du moment qu'elle a, la même config , ça sera la même chose . seul le diamètre peu joué
La ligne inox sportive apporte du bruit par rapport à la ligne inox d'origine (oui elle est en inox aussi d'origine). Le seul apport supplémentaire est d'augmenter le diamètre si tu reprogrammes ton moteur pour "libérer" l'échappement mais faut changer le cata aussi donc faut avoir le budget pour tout ça !
Le plus simple c'est que tu prennes un catback inoxcar ou milltek (toujours suivant le budget) avec ou sans silencieux intermédiaire selon ce que tu recherches ;-) tu peux toujours tenter de prendre un intermédiaire avec silencieux et un silencieux (final) tube mais ça va quand même faire un sacré bruit..
Peut on avoir l’effet « pepa pig » avec un catback inox car ou milltek??
208 Gti plus que jamais
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