Merci les gars et oui je Valide @nicoluffy !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Manque plus que le volant et c'est nikel
Merci les gars et oui je Valide @nicoluffy !
Nickel ça ! Tu as réussi à avoir la même couleur que les inserts rouges déjà présents dans la voiture ?
Pas exactement mais c’est assez proche. C’est une bombe de dip que j’avais davance
Très joli le rendu simon, c'est top ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Très belle BMW avec ce rouge !
Consommation Peugeot 208 GTI
Merci merci :)
Au top ta BM, même si j'ai personnellement une préférence totalement subjective pour ton ancienne 308
En lisant ton premier message, j'avais l'impression qu'un rebondissement allait surgir à chaque phrase, mais finalement non, tout s'est bien passé et c'est tant mieux !
Ta première modification est propre et sobre, on dirait vraiment l'origine, bien joué !
Petite question, les jantes sont de quelle taille ? Elles font presque petites sur les photos.
Profite bien !
Merci @PijotRC, bon pareil je préfère la 308 sur certains points, et la bmw sur d'autres (premier plein 800km, sans faire attention)
Pour les jantes c'est du 17, donc oui c'est pas des grandes jantes mais bon ça passe. ça me coûteras moins cher en pneus ! On verras en fonction du temps que je la garde si faut les changer ou pas
Ce soir nettoyage de la baie moteur, elle en avait bien besoin. Pas pensé à prendre en photo avant ...
Liens sociaux