-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Superbes photos! Ca donne envie!
-
Administrateur
Très très belles photos @toka
-
Moderateur
Belles photos toka !
Content d'avoir pu rencontrer quelques membres du forum en vrai ;)
Première fois que je participe à cet évènement, c'était juste magique, exceptionnel, féerique !
Des voitures superbes, un maxi spectacle Peugeot, des rencontres avec de grands pilotes... Le temps passe super vite, pas le temps de souffler ! On arrive avant 9h, pas le temps de dire ouf qu'on est déjà aux sessions nocturnes, magiques....
Les pilotes lâchent les chevaux, se donnent à fond, c'est superbe...
Entre les stands club, les baptêmes, les sessions, auto moto, les groupes B, les monoplaces, les légendes Peugeot, les motos.... Les séances de dédicace, les vrais échanges avec les pilotes, les rencontres avec des journalistes, et Monsieur Bruno Famin....
C'est simple, accessible, passionné....
Bref j'arrête là, plein les yeux plein les oreilles... J'espère revenir l'année prochaine, et faudra monter un stand 208 Gti !
Dernière édition par PijotRC; 25/09/2017 à 10:07
-
Administrateur
Si vous avez des photos d'une 307 WRC avec un gros nounours dedans je suis preneur pour sa page officielle...
-
Moderateur
Oh oui j'en ai une belle comme tu as pu l'apercevoir.
J'essaie de t'envoyer ça ce soir
-
Administrateur
Ah oui top. Mets la sur le Forum je la récupère comme cela. Signe la... 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
ça donne vraiment envie ! triste d'avoir loupé ça ! @toka superbes photos, mais ça manque un peu de filés !
-
Administrateur
Oui je sais, mais pas facile, à mains levée et avec tout ce monde, j'aurai un monopode ca m'aurait aidé, mais je n'en ai pas. On était pas placés aux meilleurs endroits non plus, j'ai donc avant tout cherché à les avoir nettes avec mon 70-300
Ma page Facebook
ICI
Ma page Flickr
ICI

-
Membre enregistré
Routard
@Fabien tu parle de celle la

Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par darkjojo78; 25/09/2017 à 20:30
-
Membre enregistré