Les Continental font partie des meilleurs pneus hiver.
J'ai des Nokian WR-A3 sur la mienne et ils sont vraiment bien. J'ai d'ailleurs acheté les derniers Nokian WR-A4 pour l'Alfa à mon épouse.
Bonjour à tous,
Concernant les pneus hiver, est-ce que vous recommandez un modèle en particulier ?
Je pensais partir sur les Continental wintercontactTS 850 P.
Des avis ?
Merci d'avance !
Les Continental font partie des meilleurs pneus hiver.
J'ai des Nokian WR-A3 sur la mienne et ils sont vraiment bien. J'ai d'ailleurs acheté les derniers Nokian WR-A4 pour l'Alfa à mon épouse.
Merci. Oui, j'ai vu que les Nokian étaient bien côtés par le TCS et, notamment, mieux que les Michelin.
Moi j'ai des uniroyal ms plus 66,et j'en suis très content ! Que se soit en conduite sur glace, neige, pour faire le ♥♥♥, ou rouler normal, ils m'ont toujours emmener la ou je voulais sans problème et sans surprise !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Je confirme, j'ai des Nokian WR A4 en 205 45 R17 sur des TD et franchement ils sont top, l'année dernière j'ai roulé sur la neige pour aller au ski, pas besoin de chaine et pas de frayeur. Ils ont 5000km et sont comme neufs, je reprendrai la même marque quand ils seront morts (et ils ne sont pas excessif en prix ;))
Non, le rapport qualité-prix est très bon.
vous avez de la chance d'avoir du choix en pneus hiver car sur la BPS en 205/40R18 on est limité au Pirelli sottozero 3.
Ils sont très bien notés les Pirelli, le hic c'est leur prix.
@gtifab j'ai une 30th, j'ai acheté des jantes en 17"
Les vrais restent en 18" !!!! (Et pleurent à la fin de l'hiver en ayant quasi bouffé le train avant de sottozero en 7000km ! )
Liens sociaux