Les photos du moteur forgé top petit veinard
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
En ce qui concerne Vone moi je ne comprend plus rien. Regardez ces 2 prépa je trouve que la deuxieme est trop poussée sans pièces forgées et la premiere me paraît très soft pour le prix mis dans la prépa avec toutes les pièces installées. Qu'en pensez vous ?
Les photos du moteur forgé top petit veinard
C'est sur que ça met la banane. Encore plus une fois que le tout sera installé dans la voiture et réglé je pense
Pour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone qui propose une carto de ce type depuis peu. Déjà j'arrive, ca commence mal, ils m'ont pas dit de venir en full e85... Je dois aller faire le plein la station la plus proche. On papote pendant qu'il s'occupe d'une mégane, et j'accepte un stage 1 en plus de l'E85. Je vais faire le plein. A mon retour, je comprends qu'ils ont pas prévu de passer ma belle sur le banc... Et oui mon petit monsieur on tire pas sur le véhicule en full e85... Je rale un peu, et ils se décident à me la passer au banc après injection de la carto (236ch/367Nm soit disant).
Je rentre sur Annecy, et sur le trajet je ressens des trous à bas régime... Je me dis, c'est le couple qui a été déplacé ou un truc du genre. J'appelle une fois chez moi, et ils me disent qu'ils ont touché à la gestion de la pédale d'accélérateur... Je suis assez surpris.
48h plus tard, sur une pleine charge, voyant moteur... Mélange trop pauvre. On est dimanche soir, je fais un mail... Lundi 17h, toujours pas de réponse, j'appelle... Et on me dit, oui c'est rien, on a eu le soucis sur notre 308 de dév... Donc, ils ont vu le mail, ils connaissant le soucis et ils me rappellent pas ? ♥♥♥♥♥♥, c'est quoi cette boite ! Je fais pars de mes remarques, sur la sensation de trou à bas régime, à mon interlocuteur.
J'y retourne 48h plus tard (4h aller-retour). Le fondateur, guru, savant, chimiste, etc... de Valence n'est pas au courant de mes remarques ! Bref, il remet soit disant les paramètres origines de la gestion pédale d'accélérateur. Je fais un essais, plus de trou, tout va bien...
Le lendemain, à froid, les trous sont de retours... En prime je remarque de gros à coups sur le plat quand le régulateur est enclenché... Après 15 jours avec cette gestion, je remets du 98, et miracle la voiture refonctionne très bien. Encore un très léger trou à bas régime, mais quasi invisible. Ayant une vie, du boulot, je passe chez mon agent peugeot pour qu'il me recharge la gestion moteur origine. Tout rentre dans l'ordre.
En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demandé de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
Dernière édition par austinman; 24/09/2017 à 09:50
Calme toi excuse-moi de t'avoir fait revivre ce moment désagréable pour ma part la reprog que j'ai fait chez eux fonctionne bien malgré un petit souci au début avec la mise à l'air libre de l'électrovanne pression turboPour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone qui propose une carto de ce type depuis peu. Déjà j'arrive, ca commence mal, ils m'ont pas dit de venir en full e85... Je dois aller faire le plein la station la plus proche. On papote pendant qu'il s'occupe d'une mégane, et j'accepte un stage 1 en plus de l'E85. Je vais faire le plein. A mon retour, je comprends qu'ils ont pas prévu de passer ma belle sur le banc... Et oui mon petit monsieur on tire pas sur le véhicule en full e85... Je rale un peu, et ils se décident à me la passer au banc après injection de la carto (236ch/367Nm soit disant).
Je rentre sur Annecy, et sur le trajet je ressens des trous à bas régime... Je me dis, c'est le couple qui a été déplacé ou un truc du genre. J'appelle une fois chez moi, et ils me disent qu'ils ont touché à la gestion de la pédale d'accélérateur... Je suis assez surpris.
48h plus tard, sur une pleine charge, voyant moteur... Mélange trop pauvre. On est dimanche soir, je fais un mail... Lundi 17h, toujours pas de réponse, j'appelle... Et on me dit, oui c'est rien, on a eu le soucis sur notre 308 de dév... Donc, ils ont vu le mail, ils connaissant le soucis et ils me rappellent pas ?, c'est quoi cette boite ! Je fais pars de mes remarques, sur la sensation de trou à bas régime, à mon interlocuteur.
J'y retourne 48h plus tard (4h aller-retour). Le fondateur, guru, savant, chimiste, etc... de Valence n'est pas au courant de mes remarques ! Bref, il remet soit disant les paramètres origines de la gestion pédale d'accélérateur. Je fais un essais, plus de trou, tout va bien...
Le lendemain, à froid, les trous sont de retours... En prime je remarque de gros à coups sur le plat quand le régulateur est enclenché... Après 15 jours avec cette gestion, je remets du 98, et miracle la voiture refonctionne très bien. Encore un très léger trou à bas régime, mais quasi invisible. Ayant une vie, du boulot, je passe chez mon agent peugeot pour qu'il me recharge la gestion moteur origine. Tout rentre dans l'ordre.
En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demander de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
C'est rien, t'inquiètes pas. ;) Mais j'ai vraiment la haine contre la mauvaise foi dont ils ont fait preuve.
C est des grandes tôles, je t en met deux en 50*50 ?.
Liens sociaux