Page 273 sur 570 PremièrePremière ... 173223263271272273274275283323373 ... DernièreDernière
Résultats de 2 721 à 2 730 sur 5692
  1. #2721
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En ce qui concerne Vone moi je ne comprend plus rien. Regardez ces 2 prépa je trouve que la deuxieme est trop poussée sans pièces forgées et la premiere me paraît très soft pour le prix mis dans la prépa avec toutes les pièces installées. Qu'en pensez vous ?
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_20170924-091356.png 
Affichages : 88 
Taille : 462.4 Ko 
ID : 8495   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_20170924-091423.png 
Affichages : 96 
Taille : 591.0 Ko 
ID : 8496  

  2. #2722
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les photos du moteur forgé top petit veinard

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  3. #2723
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est sur que ça met la banane. Encore plus une fois que le tout sera installé dans la voiture et réglé je pense

  4. #2724
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 626
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Quelle mésaventure t'est-il arrivé ?

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Pour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone qui propose une carto de ce type depuis peu. Déjà j'arrive, ca commence mal, ils m'ont pas dit de venir en full e85... Je dois aller faire le plein la station la plus proche. On papote pendant qu'il s'occupe d'une mégane, et j'accepte un stage 1 en plus de l'E85. Je vais faire le plein. A mon retour, je comprends qu'ils ont pas prévu de passer ma belle sur le banc... Et oui mon petit monsieur on tire pas sur le véhicule en full e85... Je rale un peu, et ils se décident à me la passer au banc après injection de la carto (236ch/367Nm soit disant).

    Je rentre sur Annecy, et sur le trajet je ressens des trous à bas régime... Je me dis, c'est le couple qui a été déplacé ou un truc du genre. J'appelle une fois chez moi, et ils me disent qu'ils ont touché à la gestion de la pédale d'accélérateur... Je suis assez surpris.

    48h plus tard, sur une pleine charge, voyant moteur... Mélange trop pauvre. On est dimanche soir, je fais un mail... Lundi 17h, toujours pas de réponse, j'appelle... Et on me dit, oui c'est rien, on a eu le soucis sur notre 308 de dév... Donc, ils ont vu le mail, ils connaissant le soucis et ils me rappellent pas ? ♥♥♥♥♥♥, c'est quoi cette boite ! Je fais pars de mes remarques, sur la sensation de trou à bas régime, à mon interlocuteur.

    J'y retourne 48h plus tard (4h aller-retour). Le fondateur, guru, savant, chimiste, etc... de Valence n'est pas au courant de mes remarques ! Bref, il remet soit disant les paramètres origines de la gestion pédale d'accélérateur. Je fais un essais, plus de trou, tout va bien...

    Le lendemain, à froid, les trous sont de retours... En prime je remarque de gros à coups sur le plat quand le régulateur est enclenché... Après 15 jours avec cette gestion, je remets du 98, et miracle la voiture refonctionne très bien. Encore un très léger trou à bas régime, mais quasi invisible. Ayant une vie, du boulot, je passe chez mon agent peugeot pour qu'il me recharge la gestion moteur origine. Tout rentre dans l'ordre.

    En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demandé de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
    Dernière édition par austinman; 24/09/2017 à 09:50

  5. #2725
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Pour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone qui propose une carto de ce type depuis peu. Déjà j'arrive, ca commence mal, ils m'ont pas dit de venir en full e85... Je dois aller faire le plein la station la plus proche. On papote pendant qu'il s'occupe d'une mégane, et j'accepte un stage 1 en plus de l'E85. Je vais faire le plein. A mon retour, je comprends qu'ils ont pas prévu de passer ma belle sur le banc... Et oui mon petit monsieur on tire pas sur le véhicule en full e85... Je rale un peu, et ils se décident à me la passer au banc après injection de la carto (236ch/367Nm soit disant).

    Je rentre sur Annecy, et sur le trajet je ressens des trous à bas régime... Je me dis, c'est le couple qui a été déplacé ou un truc du genre. J'appelle une fois chez moi, et ils me disent qu'ils ont touché à la gestion de la pédale d'accélérateur... Je suis assez surpris.

    48h plus tard, sur une pleine charge, voyant moteur... Mélange trop pauvre. On est dimanche soir, je fais un mail... Lundi 17h, toujours pas de réponse, j'appelle... Et on me dit, oui c'est rien, on a eu le soucis sur notre 308 de dév... Donc, ils ont vu le mail, ils connaissant le soucis et ils me rappellent pas ? , c'est quoi cette boite ! Je fais pars de mes remarques, sur la sensation de trou à bas régime, à mon interlocuteur.

    J'y retourne 48h plus tard (4h aller-retour). Le fondateur, guru, savant, chimiste, etc... de Valence n'est pas au courant de mes remarques ! Bref, il remet soit disant les paramètres origines de la gestion pédale d'accélérateur. Je fais un essais, plus de trou, tout va bien...

    Le lendemain, à froid, les trous sont de retours... En prime je remarque de gros à coups sur le plat quand le régulateur est enclenché... Après 15 jours avec cette gestion, je remets du 98, et miracle la voiture refonctionne très bien. Encore un très léger trou à bas régime, mais quasi invisible. Ayant une vie, du boulot, je passe chez mon agent peugeot pour qu'il me recharge la gestion moteur origine. Tout rentre dans l'ordre.

    En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demander de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
    Calme toi excuse-moi de t'avoir fait revivre ce moment désagréable pour ma part la reprog que j'ai fait chez eux fonctionne bien malgré un petit souci au début avec la mise à l'air libre de l'électrovanne pression turbo

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #2726
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 626
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est rien, t'inquiètes pas. ;) Mais j'ai vraiment la haine contre la mauvaise foi dont ils ont fait preuve.

  7. #2727
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    C'est rien, t'inquiètes pas. ;) Mais j'ai vraiment la haine contre la mauvaise foi dont ils ont fait preuve.
    Moi je suis en attente d'une proposition qui doit me faire pour une mise à jour avec OPIX'R performance et le turbo RCZ Cup


    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  8. #2728
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est des grandes tôles, je t en met deux en 50*50 ?.

  9. #2729
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    C est des grandes tôles, je t en met deux en 50*50 ?.
    Bonjour chef oui 2 et tu me dis en MP combien je te dois

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  10. #2730
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    Concernant la E85, il y a erreur c'est certain car ils ne sont pas assez focalisé sur les capacités des pompes.
    Mais je suis sur le coup aussi
    Tu modifié les pompes basse et haute pression ?

Page 273 sur 570 PremièrePremière ... 173223263271272273274275283323373 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux