Tu as commandé un kit avec un ou deux radiateurs
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C'est juste que j'avais un problème pour installer correctement la durite en silicone transparent qui sert de vase d'expansion parce que je n'y avait pas assez de place pour le bouchon noir donc j'ai décidé d'installer un récipient de liquide de frein de 307 que j'ai acheté à la casse et qui va me servir de vase d'expansion j'en ai parlé avec Cedric il m'a dit que c'était ok mais le problème ne se produit pas sur les 208 car vous avez un petit peu plus de place au-dessus de l'échangeur
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Tu as commandé un kit avec un ou deux radiateurs
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Il y aura 3 radiateurs sur mon kit. Celui en alu en façade plus un radiateur de clim modifié par Cédric. Le troisième sera l'échangeur d'origine de la 208 qui va servir de réservoir tampon.
Ah d'accord le top ton circuit va avoir une contenance de 7 à 8 litres il faudra vraiment taper dedans pour faire monter la température par contre comment vas-tu faire pour transformer ton échangeur d'origine en radiateur tampon
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Pas de modif nécessaire à par l'entrée et la sortie pour avoir le bon diamètre mais ça c'est Cédric qui s'en occupe.
C'est la question que je me posais l'entrée et la sortie mais Cedric va sûrement te faire quelque chose de top ça me donne envie de rajouter un troisième radiateur
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Félicitations @pichnaute! :)
Merci à tous pour vos félicitations, :-))
Le mieux pour toi c est de remplacer le radiateur secondaire par un condenseur de clim modifié haut débit basse température. Si on travaille sur une pièce origine, sa s adaptera au top, et la surface sera max
Le vase d expansion est une excellente modification, je réfléchis dessus, c est un récipient pour liquide de frein, il est plat, c est parfait.
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