Très bonne initiative
Bonjour les amis, cette année nous aimerions encore faire progresser le Forum avec de nouveaux modules afin de mieux vous faire vivre votre passion de la GTi. Naturellement les hébergements sont couteux, en Octobre nous allons reprendre les hébergements et réfléchir à vous proposer des nouveautés et cela va faire pas mal de sommes à sortir.
Si vous désirez soutenir le Forum vous pouvez le faire avec le petit bouton vert "donner" qui se trouve plus haut.
Ou directement via le lien : http://www.208gti.fr/misc.php?do=donate
Le Forum continue de progresser et nous vous en remercions par avance de votre fidélité.
Très bonne initiative
Parfait !
C'est vrai qu'on n'imagine pas forcément la mécanique qui fait tourner le forum, et son coût élevé pour un forum, une association etc.
C'est pas faux Sylvain, c'est pas donné mais quand la passion est là...
As-tu une échéance précise pour ces paiements ? La période actuelle n'est pas top : 3ème tiers, taxe foncière, taxe d'habitation... Disons que ça complique un peu ;-)
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Aucune obligation, on paye les hébergements en octobre mais je comprends ton cas sans soucis Seb en ce moment c'est pas top pour tout le monde avec les impôts...
c'est vrai que si le module de dons peut rester ouvert tout le temps, ce serait parfait, car il y a des périodes où c'est moins évident en effet :/
Merci @Poliche pour ton aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après pour ceux qui peuvent pas il y a des petits bandeaux sur le Forum...
Vous savez quoi faire...
Bonjour, merci à ceux qui ont participé, plus que quelques jours aux autres s'ils le désirent. Je renouvelle l'hébergement pour deux années du coup, c'est top et vous allez devoir supporter le Forum encore un long moment !
Liens sociaux